Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon précédent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 8 Aoû - 19:33

William n'aime pas Tokio Hotel ( C'est pas surprenant ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 8 Aoû - 19:35

Hun... Ulrich n'aime pas les animaux ^^

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Mar 10 Aoû - 13:15

Aelita trouve que les éléphants sont beaux ( d'où son rang ^^ )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Mar 10 Aoû - 13:20

Yumi ne se doute pas de ce qui va bientôt lui tomber dessus en RP

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Mar 10 Aoû - 15:02

... Qu'est-ce qui va me tomber dessus? ÔçO En tout cas Aelita non plus, et c'est bien plus proche dans le temps que ce qu'elle ne croit Cool
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Mar 10 Aoû - 15:19

Yumi ne sait pas que ce qu'elle subira sera bien pire qu'à moi ( Je le pense, vu le truc X) )

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Mer 11 Aoû - 23:24

Aelita n'aime pas le petit ami de sa soeur ^^
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Jeu 12 Aoû - 0:17

C'est surtout Yumi qui hait celui de la sienne ^^ Elle hait chacun de ses actes le pauvre.

William

MessageSujet: Re: Mon précédent   Jeu 12 Aoû - 14:03

Aelita faisait tout le monde se retourner sur son passage quand elle était en Italie ^^ ( Les Italiens t'ai~~me! )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Jeu 12 Aoû - 14:55

William s'est fait sifflé à peine descendue de sa voture la fois où il s'est enfin décidé à sortir de chez lui.

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Jeu 12 Aoû - 16:17

Aelita est sortit de chez elle alors que sa grosse poitrine charnue débordait de tous les côtés! ( en fait elle fait ça souvent )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Jeu 12 Aoû - 17:08

Bah hé ho, un peu de respect je t'en prie! è é Elle bédorde pas de tout les côtés comme tu dit, quel therme dégeu >ç< ( Sale peste! )

Yumi sort les jambes à l'air dès qu'elle le peut même en plein hivers pour éxhiber ses énoooormes grains de beautés qui la parsème de part en part!

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Jeu 12 Aoû - 17:20

Alors ça c'est totalement faux! O o Je sors presque jamais les jambes à l'air et surtout pas en hiver, je mets tout le temps des collants! Et mes gros grains de beautés comme tu dis je l'ai avais même oubliée, donc je fais pas exprès tu dis ça pour te venger, peste! En plus ils sont gros mais j'en ai pas beaucoup.

Aelita est tout le temps habillée de robes super courtes au point qu'on voit presque tout le temps sa culotte, je peux dire tout les jours de quelle couleur elle est. Alors quand elle monte les escaliers là, c'est même pas la peine d'en parler!
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Jeu 12 Aoû - 17:55

Menteuse! On la voit pas tout le temps j'ai juste une robe qui est certe courte et qu'on voit facilement mais pas les autres, c'est parce que tu t'incruste souvent dans ma chambre et qu'à ces moments je suis couchée, forcement du coup tu vois tout, mais t'as qu'à pas regarder tiens, cache-toi les yeux è é Mais c'est un mensonge que tu dis pour te venger!
Comment tu parles de moi on dirais que je suis une grosse doublée d'une trainée. Garce, garce!

Yumi se balade en t-shirt et en culote à longueur de tempschez elle, même quand elle reçoit des invités, alors elle là, sa culotte oui je la vois tout le temps!

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Jeu 12 Aoû - 18:04

C'est pas vrai ça c'est ma grande soeur! è é Moi je me suis jamais baladé en T-shirt et en culotte, jamais! Pour ton histoire là, ça change rien si quand t'es couchée on voit tout ça revient au même, tu mets des robes trop courtes! Et en plus je regarde tout le temps ton visage mais on voit tellement fort que je le vois quand même e e Mais bon si tu veux c'est vrai que du coup on dirait n'importe quoi alors :

Aelita est mince mais elle a une très grosse poitrine c'est de ça dont je parlais, c'est le seul endroit gros sur elle ( à part les lèvres ) j'avoue qu'on aurait dit que je disais que t'étais grosse mais non, elle ne l'est pas tout le monde dit qu'elle a un corps de top-model et en plus William disait que tous le monde se retournait sur elle en Italie et c'est vrai parce qu'elle est mince avec une grosse poitrine des grosse lèvres pulpeuse des gros yeux bleus flashant qu'on peut pas rater à des kilomètres et des longs cheveux clairs trop beaux. Voilà, je devrai mettre une photo d'elle tient, vous verrez on dirait vraiment une poupée parce qu'elle a une peau toute unie parfaite on dirait de la porcelaine, du coup on a l'impression qu'elle vient d'un autre monde ^//^ ( Non Aelita je ne viens pas de te faire une déclaration d'amour )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Jeu 12 Aoû - 18:28

Kyaaah! Arigatô! ( L'art de Yumi de comment arrêter les disputes ne cesse de m'epater ^^ ) Mais je sais que tu m'a menacé sur la chatbox d'enlever ce message alors ne fais pas maintenant ta super gentille fille!

Bon donc je veux pas que ça ait l'air d'une déclaration si je m'y met aussi mais ainsi je n'aurais plus de dette envers toi si je te rend le compliment. Certe j'ai pas donner l'impression de dire que t'étais moche ou quoi et en plus tu me ressemble donc ça va être dure d'être aussi élogieuse que toi. Mais je tiens à préciser que Yumi malgré ses grains de beautés partout est très mince, plus que moi, avec des cheveux beaucoup plus longs et majestueux qui lui donnent un air de Déesse, sa peau on dirait plus du lait que de la porcelaine et son visage est plus fin et délicat que le mien. Et y'a une atmosphère autour d'elle mystérieuse et virtuelle. Et voilà, maintenant tout les internautes qui passeront sauront précisèment à quoi on ressemble ( Plus efficace pour se connaître que les sujets " Présentation des membres " une petite dispute et hop ^^ )

William

MessageSujet: Re: Mon précédent   Ven 13 Aoû - 15:18

C'est un peu gênant de poster après ça ^^" Mmm Aelita a une démarche de mannequin, à chaque fois elle épate les gens avec son allure ( bravo! )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Ven 13 Aoû - 15:43

Oh, pauvre William XD William épate les gens par son indifférence et son naturel face à l'agressivité. On comprend pas trop alors un exemple : Quand il marche tranquille dans une salle et qu'on lui dit " T'as pas remit ta chaise en place! " avec acidité, il se retourne sans un regard à la personne, les yeux dans le vide et avec toujours la même allure remettre sa chaise comme si c'était de sa propre initiative ^^ Avant de repartir toujours de la même façon. A chaque fois la personne qui a gueulé le regarde fixement sans comprendre.

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 18:35

Aelita n'aime pas les enfants alors y'a pas longtemps elle a cassée le jouet de deux gosses dans un parking d'hôpital! Elle est vilaine hein? ^^
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 18:40

Yumi ne les aime pas non plus c'est même elle qui m'a poussé à le faire!

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 18:43

affraid Aelita promène souvent sa mamie quand elles voyagent! J'entends par là qu'elle se balade avec elle en lui tenant la main, c'est trop adorable ^//^
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 18:47

Yumi sacrifirait des gens si c'était necessaire pour garder ces cheveux comme ils sont! Je veux dire qu'elle en fait des cauchemards tellement elle a peur qu'on lui coupe ^^

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 18:53

!! > < C'est qu'ils sont si longs, je mettrais des mois et peut-être des années à les ravoir comme ça! Et oui tu as raison, un inconnu ça me dérange pas de le faire souffrir pour les garder comme ça ^x^" Mais j'irai pas jusqu'à le sacrifier complètement quand même. Toi par contre t'as pas beaucoup bronché quand on te les à un peu coupé tes cheveux encore plus longs que moi ^_- ( qui ne le sont plus du coup )

Aelita aimait beaucoup son train de vie en Italie parce qu'elle se couchait tôt donc se levait tôt ( Sacrilège! )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 18:56

Aaaah oui j'adorais é è Yumi est pratiquement noctambule et même somnanbule, tous les vices de la nuit, vampire!

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 19:00

Noctambule j'y suis obligée et ça me va mais somnambule j'avoue je déteste ça X/ Mais toi aussi t'es tout ça!

Aelita est fétichiste des pieds! Elle se les vernis très biens et adore se balader à pieds nues tout le temps parce qu'elle les trouvent très beaux ^v^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon précédent   

Mon précédent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant