Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon précédent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 19:02

Mais tout le mérite revient à mon vernis magnifique ( Qu'il m'a fallu aller jusqu'en Italie pour trouver! )

Yumi est également une fétichiste des ongles des mains, ils sont très longs et elle se la pète beaucoup avec.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 19:07

Oui tu en parlais souvent du vernis que tu ne trouvais même pas à Paris X) Et t'as dû être très satisfaite d'enfin le trouver, et en Italie en plus c'est très beau ^^ Et je ne me la pète pas du tout avec mes ongles je m'en fous d'eux je les vernis même pas! C'est parce que comme ils sont longs tout de suite ça fait Je me la pète parce qu'ils sont beaux du coup mais je fais pas attention e e

Aelita est très excentrique déjà pour son fétichisme des pieds mais en plus pour ces goûts vestimentaires bizarres et tout et elle aime bien les cheveux de Moon Kana quand ils sont verts! < <
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 19:12

Oui, si je vivais au Japon je les teindrais en vert par contre je m'habille tout à fait sobrement ^_- Des robes et en plus assez simples, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ><

Si Yumi pouvais choisir sa nationalité, elle serait Russe ( Si ton avs n'a pas changé ^^ ) ce qu'elle est déjà en partie, ce qui rend stupide le fait qu'elle n'aime pas que Yumi, qui est Japonaise, dise qu'elle voudrait retourner au Japon puisqu'elle aussi est une mi-Russe qui voudrait être Russe ( Mais vivre en Russie je suis pas sûr, c'est dangeureux là bas )

Yumi

MessageSujet: Re: Mon précédent   Dim 15 Aoû - 19:18

Exact je souhaiterai cela dit aller en Russie parce que je veux aller dans un pays ou il y a un peu plus d'action qu'en France ( Être une star en France n'est pas pareil qu'aux Etats-Unis par exemple ) mais je le remplacerai par un autre sans scrupule, ce pays ne me tient pas spécialement à coeur. Mais au contraire de Yumi je suis en France alors je me conduis comme une Française alors qu'elle elle se conduit exactement comme une Japonaise c'est ça qui m'énerve, si elle est en France elle doit s'adapter à nos us et coutumes, merd*!

Aelita aimerait bien qu'il y est quelques attentats dans des hospices pour vieux ou des écoles avec pleins d'enfants ^^
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Mon précédent   Lun 16 Aoû - 11:31

Moi aussi elle m'énerve à faire la Japonaise en France, Odd il est carrément Italien pourtant il fait rien de particulier, tout les Japonais font le coup en vrai de toute façon, elle est juste le clichée de l'étrangère asiatique qui vit en France.
Russe c'est un autre niveau ^^

Yumi joue très bien du piano ( Elle joue qu'une seule musique mais une très dure et très bien ^^" )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Mon précédent   Sam 27 Nov - 15:37

Alors elle n'apprend pas de la manière basique, donc pas à jouer du piano. Comme lorsqu'on apprend à lire, soit on reconnait les mots soit on apprend les lettres et on les lit pour former le mot, elle c'est la première et alors ce n'est pas vraiment du piano, parce qu'elle devra apprendre par apparence chaque musique au lieu de jouer les notes de la partition. Jene dis pas ça méchamment, c'est une meilleure technique pour ceux qui n'ont l'intentio nde jouer que quelques musiques : )

Alrs Ulrich je sais pas trop... Niveau musique je sais qu'il sait jouer un air en guitar et une ou deux chansons au piano mais alors lesquelles...

Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Mon précédent   Sam 27 Nov - 15:44

Pour la guitar ce n'est plus très vrai... A vrai dire quand j'ai appris la musique je l'ai peut-être joué trois fois et depuis je n'ai plus touché à cet instrument, c'était juste ma soeur qui voulait m'apprendre un peu, alors maintenant je serais bien incapable de recommencer.

Aelita aime bien porter son beret fétiche, noir et rose brillant, on voit que ça quand elle passe, car il est très originle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon précédent   

Mon précédent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3