Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jérémie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie Belpois

avatar


MessageSujet: Jérémie   Ven 13 Aoû - 13:52

FICHE D'IDENTITÉ

Nom:
Belpois
Prénom: Jérémie
Âge: 13 ans
Taille: 1m47
Poids: 31kg

État : Aucun
Capacités : Aucune

Jérémie est dans la classe de Odd et Ulrich ( Et à partir de l'épisode 26 « Faux départ », de Aelita ). Considéré par ses professeurs comme un petit prodige, il est férocement jalousé par Hervé qui convoite la première place. Jérémie est le plus brillant de la classe avec 19.87 /20 mais Aelita le suit de très près avec une moyenne de 18,5/20 et ensuite vient Hervé. Mais cette intelligence n'a pas que des avantages. Dans l'épisode 11 « Enragé », le psychologue de l'école qui surveillait Jérémie depuis un bon bout de temps, décide de lui faire passer des tests pour voir si Einstein était vraiment un surdoué et, le cas échéant, l'envoyer dans une autre école...
Jérémie est, comme Odd, Ulrich et Aelita, interne. Contrairement à ses deux amis, il est seul dans sa chambre ce qui est préférable si on considère qu'il passe presque tout son temps à travailler sur Lyokô, la matérialisation, l'anti-virus et la recherche pour aller directement sur le réseau.

Jérémie est un enfant surdoué... et ses parents en sont très fiers ! Nous savons très peu de chose des parents de Jérémie. Nous avons eu brièvement l'occasion de voir son père : Michel Belpois dans l'épisode 49 « Franz Hopper » et Jérémie a déclaré à Aelita qu'il adorait son père mais qu'il était tout sauf un grand savant.
Dans l'épisode 11 « Enragés » où Jérémie a faillit changer d'école, l'un des arguments du psychologue pour convaincre ses parents était que si Jérémie y allait, il aurait droit à une grosse bourse d'étude. Cette remarque sous-entend qu'il est issu d'un milieu modeste et que ses parents ne dédaigneront pas facilement ce raisonnement. Malgré cela, on ne peut pas en conclure que les parents de Jérémie soient uniquement intéressés par l'argent.
Jérémie semble être fils unique, mais rien ne permet de le vérifier.

Jérémie est vêtu de manière discrète en accord avec son caractère. Il porte invariablement un pull-over bleu, un pantalon brun qui lui arrive au bas des mollets, il est chaussé de chaussure bleue-grise. Il a des cheveux blonds et une mèche rebelle qui lui tombe sur le front et porte des lunettes ce qui lui vaut parfois le surnom de « binoclard » par Odd.
En cours de gym, il porte un survêtement gris et des baskets brunes. (À noter que l'on ne l'a vu que deux fois en tenue de sport : très brièvement dans l'épisode 12 « Attaque en piqué » où l'on ne distingue pas très bien ses habits et dans l'épisode 31 « Mister Pück » où là, il apparaît presque tout au long de l'épisode dans son survêtement ; sinon on le voit en maillot de bain dans l'épisode 46 « Empreintes »).

Par contre, on ne peut pas dire grand-chose de son apparence virtuelle pour cause qu'elle est totalement inconnue. Jérémie a été à trois fois virtualisé sans que l'on ait jamais pu le voir. (Episode 19 « Frontière » où il a été mal virtualisé, épisode 24 « Canal fantôme » où il a atterri dans la bulle-monde de XANA, épisode 31 « Mister Pück » où il a été virtualisé mais sans qu'on ait pu le voir)
Selon Odd et Ulrich qui l'ont accompagné lors de sa brève expédition sur Lyokô dans « Mister Pück » Jérémie était ridicule. Avec la disparition de Lyokô, il faut se rendre à l'évidence qu'on ne saurait jamais à quoi il ressemblait.

Dans plusieurs épisodes, Jérémie abrutit ses camarades de remarques sur l'informatique. Qu'ils n'ont pas l'air de comprendre, ne serait-ce que le moindre mot. Il est souvent interrompu par Odd qui lui fait gentiment comprendre que l'informatique n'est pas leur tasse de thé et que par conséquent, il est inutile d'essayer de leur expliquer. Certaines des grandes répliques sont : « Et en Français? » ; « La version abrégée ça donne quoi? ». Seule Yumi a l'air de le suivre plus ou moins dans ses recherches... mais malheureusement pas assez pour le virtualiser par exemple. Contrairement à ses amis Lyokô-guerriers, Jérémie n'a pas de pouvoir à proprement parler. Son seul don réside dans sa connaissance très étendue de l'informatique et tout ce qui touche à cela (Comme construire des robots comme dans l'épisode 20 « L'âme des robots »), ce qui est bien pratique lorsque l'on s'attaque à un Supercalculateur psychopathe.
Dans l'épisode 38 « Tentation », il tente, sans grand succès d'utiliser un casque neuronal trouvé au labo, construit par Hopper.

Dès le premier épisode, on peut voir que c'est Jérémie qui est aux commandes du Superordinateur dans le Labo. Il passe des jours et des nuits à travailler sur la matérialisation d'Aelita. Tous comptent sur lui pour la faire venir sur Terre. Au labo, il est chargé de virtualiser ses amis sur Lyoko. Tâche qu'il soit le seul à maîtriser parfaitement. Si lors de deux épisodes, Yumi s'en charge, elle échouera dans « Frontière » lorsqu'il s'agira de virtualiser Jérémie. C'est pour cette raison qu'ils préfèrent laisser cette charge au jeune surdoué, nettement plus qualifié qu'eux dans ce domaine.

Pour tous, Jérémie est considéré comme le petit Einstein du groupe, comme l'indique son surnom et les autres acceptent mal qu'il fasse des erreurs (Episode 49 Franz Hopper et 62 « Désincarnation »), ce qui est injuste car comme on dit, quand on fout rien au moins on fait pas d'erreur...

Sérieux, respecté, ennuyeux, inaccessible. Voilà les quatre mots qui résument Jérémie pour les élèves de sa classe qui, à leurs yeux, est un petit prodige, oui, mais par conséquent, il passe son temps à bosser. Perspective qui n'est pas très amusante pour la majorité des élèves. Vision erronée de Jérémie. Déformée à cause de son intelligence. Jérémie est au contraire, très accessible pour peu qu'on veuille bien lui adresser la parole, or, dans presque tous les épisodes, mis à part ses amis, la bande à Sissi, William, Milly et Tamiya et Heïdi Klinger, personne dans l'école ne lui parle... ce qui fait un peu, peu si l'on considère que Kadic fait collège-lycée et qu'il y a quand même pas mal d'élèves.
Jérémie est un surdoué mais cela ne fait pas de lui un garçon à part simplement parce qu'il est plus intelligent que la moyenne, il est, au contraire, très humain, il ressent la même chose que les autres personnes mais contrairement à certains, il parvient à en dissimuler beaucoup. Il passe la majorité de son temps enfermé dans sa chambre où au Labo, dans la vieille usine désaffectée. Il travaille, oui, mais pas à ce que les autres croient. Son but ultime est de pouvoir couper le Supercalculateur sans risquer la vie d'Aelita et cela demande pas mal de boulot. Dans la saison 1, il passe des nuits entières à bavarder avec son amie virtuelle et à bosser sur la matérialisation. Dans la saison 2, ce n'est plus la matérialisation qui l'accapare mais la découverte de l'anti-virus et dans la saison 3, il recherche comment envoyer ses amis sur le réseau pour combattre XANA. Avec cette description, on pourrait croire que dans la vie de Jérémie, rien n'est plus important que de trouver comment anéantir XANA et que pour cela, il néglige tout, même ses amis... rien n'est plus faux, il réagit au quart de tour lorsqu'il sait que l'un de ses amis est en danger. N'hésitant pas à aller sur Lyoko lui-même dans l'épisode 24 « Canal Fantôme » pour les sauver de XANA et à se confronter directement à lui pour éviter qu'ils ne soient perdus. Pour Jérémie, la vie n'aurait pas de sens sans Aelita, Yumi, Odd et Ulrich. Il nous l'a démontré dans « Canal Fantôme » lorsqu'il était tout tourneboulé sans eux.
Son plus grand défaut est l'impatience, démontrée plusieurs fois lorsqu'il tente de matérialiser Aelita (D'un cheveu, Cruel dilemme) Ses amis le refroidissent quelques peu, lui faisant regagner la Terre et lui démontrant par A + B qu'il faut encore un peu attendre.

Ce fut Jérémie qui ralluma le Supercalculateur. Il avait découvert par hasard, en cherchant des composants pour la fabrication de ses petits robots, le Laboratoire qui était caché dans l'usine désaffectée voisine du collège.
Le 9 octobre 2003, il ralluma le Supercalculateur et découvrit par la même occasion en pianotant sur le Superordinateur du Labo, une jeune fille virtuelle qui venait de s'éveiller au moment où il avait rallumé l'engin. Au début, intrigué, il se demandait si c'était une sorte de jeu jusqu'au moment où la jeune fille lui demanda qui il était et où elle se trouvait. Tout bascula.
Un peu plus tard, après avoir été en cours, Jérémie revint à l'usine et donna un nom à l'I.A : Maya (que nous appelleront tout de suite Aelita étant donné que c'est son vrai prénom). Ils découvrirent ensemble que l'environnement virtuel où se trouvait Aelita se nommait Lyokô mais qu'elle n'était pas seule sur ce monde...

Le lendemain, en voulant prendre une boisson au distributeur au collège, Jérémie se retrouva électrocuté sous les yeux de Ulrich Stern et Odd Della Robbia, deux garçons de sa classe, Ulrich l'emmena à l'infirmerie tandis que dans leur dos, sur les boutons du distributeur, un sigle bizarre apparaissait quelques secondes avant de disparaître.

Le soir, dans sa chambre alors que le petit génie travaillait sur son ordinateur, l'écran de celui-ci se brouilla et le même sigle étrange apparut tandis qu'à côté de Jérémie, sur le bureau, un petit robot se mit à bouger tout seul et à attaquer Jérémie, vite rejoint par un autre engin. Le garçon recule pendant que les deux robots se mettent à lui envoyer des décharges électriques.
La porte s'ouvrit brusquement sur Ulrich Stern qui passait dans le couloir et avait entendu les cris de Jérémie, l'adolescent aida le petit génie à se dégager de l'emprise des robots et en mit un hors circuit mais en ayant prit quelques décharges à son tour.
Ulrich exigea de tout savoir, Jérémie refusa mais le garçon est têtu et Jérémie se rendit. Il commençait à douter de savoir gérer ça tout seul et il révéla donc son secret à son copain. Il l'emmena à l'usine où Ulrich fit la connaissance de Aelita, tout d'abord incrédule, Jérémie finit peu à peu par le convaincre et après avoir entendu le délire de Jérémie sur la virtualisation, il se laissa convaincre de faire un essai... avec Kiwi : Le chien de Odd Della Robbia, un nouveau au collège qui partageait la chambre d'Ulrich.

Lorsque Ulrich revint au labo après avoir déposé Kiwi dans un des scanners, Jérémie enclencha la virtualisation... avant de se rendre compte que ce n'était pas le chien dans le caisson.... mais Odd Della Robbia ! Affolé, il regarda la virtualisation se faire sans savoir comment l'interrompre. Le problème sera réglé puisque Odd et Ulrich – virtualisé un peu après Odd – seront dévirtualisés par des Bloks.
Entre-temps, Jérémie s'était fait attaqué par des câbles électriques qui menaçaient de l'électrocuter mais il fut sauvé par Odd et Ulrich tandis que Sissi, dans le monte-charge le regardait en criant mais sans rien tenter.
Le lendemain, Jérémie annonça aux autres qu'il avait trouvé un moyen pour matérialiser Aelita – cela étant sa dernière obsession – d'après lui, la Tour rouge que Ulrich et Odd avaient vu hier serait un procédé pour la faire venir sur Terre. Leur mission lorsqu'ils iraient sur Lyokô, serait d'escorter Aelita à la Tour rouge. Sur insistance de Jérémie, ils jurèrent tous de garder le secret.
Durant la journée, Odd et Jérémie apprirent que Sissi s'était faite électrocuter par une grosse boule d'énergie électrique. Tous deux foncèrent à l'usine, rejoint par Ulrich et une jeune fille japonaise qui se prénommait Yumi et qu'il avait rencontrée aux cours d'art martiaux donnés par Jim, le pion, et qui était là quand Ulrich avait failli à son tour être électrocuté par la même boule d'énergie qui s'en était prise à Sissi.
Arrivés à l'usine, Jérémie virtualisa Yumi, Odd et Ulrich pour qu'ils rejoignent Aelita afin de l'escorter dans la Tour rouge.
Lorsqu'elle arriva dans ladite Tour, elle ne se matérialisa pas, au grand regret de Jérémie qui était pressé par le proviseur et Jim – amenés à l'usine par Sissi – de couper tout, le génie lança le premier Retour Vers le Passé... qui lui effaça la mémoire au même titre que tous les autres à l'exception de Odd, Ulrich et Yumi, eux étant allés sur Lyoko, leur mémoire était enregistrée dans le Supercalculateur, ils durent tout lui raconter.
Le jour suivant, après avoir passé la nuit à chercher des données sur Lyoko avec l'aide d'Aelita, Jérémie informa ses amis qu'il avait trouvé le nom de l'entité qui les avait attaqués : XANA. Tous les quatre se jurèrent de combattre XANA et Jérémie promit à Aelita de la matérialiser dès que possible.
Une longue quête commençait.
Jérémie mit plus d'un an à trouver la clef de la matérialisation, il passa ses jours et ses nuits à travailler dessus, tout en continuant bien sûr à suivre les cours et à combattre XANA lorsque celui-ci lançait une attaque. Il n'allait jamais sur Lyokô et c'est sur ce sujet que le taquinait Odd, mais dans « Canal Fantôme », il alla trop loin et déclara que Jérémie n'était "pas un vrai héros" pour cette raison. Mais Jérémie le détrompa en allant sauver ses amis dans la bulle-monde créée par XANA dans ce même épisode. Il affronta XANA – qui pour l'occasion avait prit son apparence – démontant par la même occasion que la théorie que XANA avait insinuée lors de leur affrontement – à savoir que Jérémie avait peur d'aller dans les scanners. Odd répliqua qu'il le ferait au contraire si ses amis étaient en danger.
Jérémie finit tout de même par trouver la clef de la matérialisation ! Moment de pur bonheur lorsque enfin, Aelita apparut en chair et en os dans l'un des scanners sous ses yeux... bonheur qui se transforma vite en amertume quand, après avoir tenté d'éteindre le Supercalculateur, Aelita s'était évanouie, il découvrit que son amie était liée à XANA par un virus que celui-ci lui avait implanté. Son but de matérialisation était une réussite, certes, mais son espoir d'éteindre définitivement XANA partait en fumée. Une nouvelle recherche s'annonçait : trouver l'anti-virus pour Aelita.
Aidé cette fois-ci par son amie matérialisée qui suivait les cours dans la même classe que les trois garçons – Yumi étant un an plus âgée – il passa également beaucoup de temps à cette recherche. Toujours en suivant les cours, en combattant XANA et en n'allant jamais sur Lyokô...
Chose qui lui jouera un mauvais tour puisque dans « Mister Pück » XANA prendra possession de lui – ce pouvoir lui étant nouvellement acquis dans l'épisode 31 « Un grand jour » grâce aux multiples Retour dans le temps que le virus lançait pour accroître sa puissance – pour livrer Aelita à la Méduse, ce monstre de XANA qui, pour une raison mystérieuse, voulait la mémoire de la jeune fille et que XANA ne manquait pas de "xanatifier" une personne (donc prendre possession d'elle) pour arriver à ses fins. Il fera d'une pierre deux coups à cette occasion en détruisant également le journal crypté de l'énigmatique Franz Hopper, un ancien professeur de Kadic, propriétaire de l'Ermitage, demeure où Aelita avait de mystérieuses visions et qui semblait avoir des liens étroits mais inexplicable avec Lyoko. Mais ses deux coups furent ratés puisque Yumi, Odd et Ulrich réussirent à arracher Aelita à la Méduse et Jérémie, prévoyant, avait copié tous les CD dans une partie ultra protégée de la mémoire du supercalculateur, dont lui seul avait accès. Jérémie, pour se protéger des spectres, alla sur Lyokô pour la troisième fois et sans qu'on l'ait vu !
Malheureusement, pour trouver l'anti-virus, Jérémie est prêt à tout, même à s'abîmer la santé avec un casque neuronal pour accroître ses capacités cognitives, il se fera piéger par XANA qui, en lui faisant faire des Retours Vers le Passé, indispensables pour le casque, augmentera par la même occasion la puissance de XANA.
Jérémie travaillait sur deux projets parallèles : l'anti-virus et le journal de Franz Hopper. Ce dernier, homme mystérieux, apparut une fois. Jérémie, aussitôt charmé, lui accorda bien vite sa confiance, imité par les autres... mais le jeune génie déchanta bien vite lorsque Franz Hopper lui reprochera d'avoir utilisé les scanners et détectera sur Yumi une dégénérescence cellulaire... ce qui fera éclater le groupe ! Odd, Ulrich et Yumi d'un côté et Aelita soutenant un Jérémie penaud de l'autre.
Mais tout se déréglera très vite quand Franz Hopper enverra Yumi, Odd et Ulrich sur Lyokô, leur donnant de nouvelles armes tout d'abord avant de les faire disparaître ! Jérémie qui avait vu clair dans son jeu, l'empêcha de justesse de faire mourir Ulrich. Ce n'était en réalité pas Franz Hopper mais un spectre envoyé par XANA pour semer la zizanie dans le groupe qui, presque aussitôt la mésaventure finie, se réconcilia.
Mais ce répit ne fut que de courte durée, Sissi se mit brusquement à avoir un comportement fort étrange, comme si elle tenait de faire comprendre quelque chose aux héros mais la jeune fille qui semblait avoir perdu l'usage du langage courant s'était mit à parler un véritable charabia. Le soir, elle alla réveiller Jérémie pour lui écrire un message fort sibyllin... pour la simple et bonne raison que le message n'était pas écrit en français mais avec des chiffres et des codes pour le moins étranges.
Lorsque Jérémie réussit à décrypter les codes, il leur parvint un message des plus intéressants : l'entité qui avait prit le contrôle de Sissi n'était autre que Franz Hopper – apparemment coincé dans le monde virtuel – qui voulait et tentait de leur venir en aide.
Peu après, Jérémie déclara au groupe que grâce aux données qu'ils avaient trouvés sur le Cinquième Territoire, il était désormais en mesure de décrypter le journal de Franz Hopper. Après bien des déboires, Jérémie dévoila à ses amis que Franz Hopper avait eut une fille qu'il avait virtualisé avec lui... et que cette fille n'était autre qu'Aelita !
De cela, les choses découlèrent bien vite, ce n'était pas un virus qu'Aelita avait mais simplement un fragment de sa mémoire resté dans le Cinquième Territoire. C'était pour cette raison que la Méduse en voulait à Aelita : en elle étaient les clefs de Lyokô, si XANA s'en emparaient, il serait libre... Aelita réussit à retrouver le fragment manquant mais malheureusement, XANA en profita et, après avoir éliminés du monde virtuel nos héros, il parvint à s'emparer de la mémoire d'Aelita via la Méduse et par la même occasion, des clefs de Lyokô. Maintenant, XANA était libre !
Grâce à une intervention de Franz Hopper qui sauva la vie de sa fille, morte après avoir perdu sa mémoire, Aelita ne fut plus lié au monde virtuel. Elle était désormais une humaine à part entière !
Mais la joie de cette victoire fut ternie par la connaissance de la liberté de XANA. à présent, la nouvelle mission de Jérémie n'était pas de trouver un anti-virus ni même une clef de matérialisation mais de trouver le moyen d'envoyer ses amis sur le réseau puisque c'est là que XANA avait élu domicile. Après bien des insistances de la part d'Aelita, Jérémie entreprit une recherche sur l'endroit où Franz Hopper pouvait se trouver puisqu'il avait découvert un fragment de code séquence ADN appartenant au scientifique. Maintenant, le génie avait deux buts. Trois devrais-je dire puisque XANA s'était mis en tête de détruire Lyokô. Mais si Lyokô était détruit, nos héros ne pourraient plus intervenir en cas d'attaques et le monde serait probablement détruit à son tour.
Mais XANA gagnait de plus en plus en puissance et à bien des reprises, ils eurent du mal à contenir les attaques. XANA avait trouvé différents stratagèmes pour détruire le monde virtuel mais celui qui porta ses fruits fut de xanatifier Aelita pour que celle-ci détruise les Territoires de surface un par un. Lentement mais inexorablement, le monde virtuel commença à s'éteindre pour finir par disparaître tout à fait quand William – qui avait rejoint la bande des Lyokô-guerriers peu de temps auparavant – sous l'emprise de XANA détruisit le cœur de Lyoko, enlevant par la même occasion, l'espoir d'Aelita de retrouver enfin son père...
La lutte contre XANA semble être terminée, nos héros sont abattus. Ils ont failli à leur mission, à présent, le monde peut être détruit à tout moment....
Quand, soudain, l'ordinateur de Jérémie émet un bip. Il vient de recevoir un message crypté de la part de Franz Hopper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant
avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Ven 13 Aoû - 13:58

" Jérémie " de l'hébreu " Yremiyah " ( = Dieu est haut ) et Jeremy n'est qu'un dérivé anglophone de Jérémie! Hébreu la langue des Francophones qui ont de la vrai histoire. Les Anglophones -> Copieurs! >ç<

Bienvenue mon Yremiyah
tongue

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi

avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Ven 13 Aoû - 14:04

J'adore le paragraphe en gras, c'est clair qu'ils sont dégueux de lui en vouloir alors qu'il passe son temps à bosser toutes ces nuits qu'il mange même plus ! Et en plus quand Odd les trahit il suffit qu'il lui parle gentillement et Jérémie lui pardonne tout de suite, il est trop gentil V V Moi je suis du côté de Yremiyah! ^//^ ( Très jolie nom, merci pour l'anecdote Aelita =D )

Okairi nasai !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XANA
Maître de la planète
avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Ven 13 Aoû - 14:17

Présentation largement suffisante donc acceptée, bienvenue Jérémie ^^

Et Aelita tu es admin donc tu peux accepter les nouveaux venu maintenant, mais c'est comme tu veux après tout si tu veux pas tu peux juste rester en garantit pour l'histoire du mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyoko-rpg.forumsactifs.net
Jérémie Belpois

avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Ven 13 Aoû - 14:29

Yumi c'est pour ça que j'ai mis ce passage en gras, ils m’énervent ils sont tous chiants à un moment ou a un autre e e C'est pour ça que je préfère Jérémie, il est intelligent et pas chiant v v Et avec lui j'aurais pas besoin de m'embêter avec Lyoko et les combats, alors que vous si ^^

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant
avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Ven 13 Aoû - 14:35

Mm, je me trompe peut-être mais je trouve que Jérémie, au fil que l'histoire avance, devient de plus en plus le personnage inaccessible et distant que tu dis qu'il n'est pas. Pas au sens propre, mais vers la fin il fait vachement le garçon que tout le monde aime, qu'ils collent et lui qui pense qu'il a autre chose à faire et qui les jette sans remords quand il le faut, sans cœur et tout et pourtant tout le monde l'adore.
Ca se voit vachement dans l'épisode avec son cousin, pas que pour son cousin qui s'appelle eu je sas plus comment mais Odd l'appelle, ils lui demandent tous de venir et lui il fait des têtes trop marrantes d'enervé en répondant froidement alors qu'ils sont sympas pis après il raccroche ^^ Et il fait souvent ça, le gars qui peut tout se permettre.

En plus ton avatar met ça très en avant ^^" Vous trouvez pas? Oço

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémie Belpois

avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Ven 13 Aoû - 14:37

Mais c'est contradictoire avec le fait qu'ils n'acceptent pas qu'il fasse d'erreur! Tu te trompe, ca n'est qu'une impression de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant
avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Ven 13 Aoû - 14:38

Arh >ç<
...
Il est pas canon mais tellement génial qu'il peut se la peter comme il le fait X) ( Ah, j'suis méchante! )

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William

avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Ven 13 Aoû - 14:51

Je suis d'accord avec Aelita moi, j'ai aussi trouvé qu'au fur et à mesure il est froid avec les autres et les jette tout le temps mais ils disent rien, il est tellement génial qu'ils ne peuvent pas réellement lui en vouloir n'est-ce pas? C'est trop mignon qu'il puisse tout se permettre comme ça ^ç^ Irashaimasen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi

avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Lun 16 Aoû - 8:34

Jérémie est un véritable nain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant
avatar


MessageSujet: Re: Jérémie   Lun 16 Aoû - 10:32

Ja confirme! cheers Vive les minimoys! cheers

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jérémie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Rebirth :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: