Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tailles des personnages quand ils seront adultes

AuteurMessage
Yumi

MessageSujet: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 5:50

Alors voilà, je suis sûre que vous vous êtes tous un jour demandés quelle tailles feront les personnages de Code Lyoko quand ils seront adultes, n'est-ce pas ? Avec toutes les différences de tailles, y'a de quoi ce poser des questions ! ( par exemple Aelita, elle est tellement naine que c'est normal d'être curieux ! )
Et bien j'ai calculé ça pour vous ^v^
J'ai fais par rapport au fait qu'un garçon de 13 ans, devrait faire en moyenne 1m55, et qu'un homme adulte fait 1m75. Pour les filles, elles font 1m56 à 13 ans, et 1m63 à l'âge adulte.

Alors quand ils seront grands, ça donnera ça :
Aelita : 1m50
Yumi : 1m65 ( mdr !! Elle a déjà atteint sa taille adulte en fait, c'est vrai qu'à 15 ans une fille a arrêté de grandir, c'était la même chose pour ma soeur, et c'est ça pour tout le monde ^^ )

Ulrich : 1m76
Odd : 1m62
Jérémie : 1m67
William : 1m71 ( pour lui j'ai fais par rapport au fait qu'à 15 ans ils font 1m74 )

Bien sûr ce n'est qu'approximatif, pleins de facteurs peuvent entrer en compte et modifier ça ! Par exemple si Ulrich fait de la gym ou de la muscu, alors y'a des chances qu'il s'arrête de grandir et reste à 1m56, ou si Odd se met au basket, ou au volley Ball, il pourra grandir plus que ce qui est indiqué et atteindre les 1m80 !
Revenir en haut Aller en bas
William

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:05

Ce qui est drôle c'est qu'on a l'impression que c'est tous des gamins alors que Yumi et William sont vraiment grands ! La preuve, leurs tailles changent pas beaucoup, voir pas du tout pour Yumi. C'est vrai qu'au lycée, ma soeur aussi constatait que personne ne changeait... Elle a gardé plus ou moins les mêmes camarades de seconde à terminal et y'en avait pas un qui grandissait, c'était mignon dans un sens, qu'ils changent pas du tout comme ça... Déjà ils étaient tous petits / petites... < <
Sinon Ulrich fait un genre d'art martial, donc comme tu dis y'a des chances qu'il atteigne pas ses 1m76.
Yumi

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:11

Ouais, en fait je comprends pas pourquoi on atteint pas notre majorité légal à 15 ans < < Après tout, tout le monde le sait que les filles arrêtent de grandir à 15 ans, et de ce que j'ai lu les mecs ne grandissent pas beaucoup non plus au delà de cet âge, et en plus on atteint notre summum intellectuel à 15 ans ! Bref, tout est atteint à 15 ans quasiment, alors je vois pas pourquoi on attend d'avoir 18 ans ( voir 20 / 21 ans dans certains pays )
William

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:21

Au fait ça répond à la question de beaucoup de fan : Aelita reste une naine, LOL !
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:23

En lisant les tailles des personnages et en les voyant côte-à-côte dans le dessin-animé, je me suis rendue compte qu'il y avait des écarts de tailles énormes, moi aussi. Et même, pour être précise, d'exactement 23 cm, ce qui fait plus d'une tête de différence. Alors j'ai pensé qu'avec de tels écarts, il y en avait forcément des très petits pour leurs âges ou au contraire très grands. Comme ils sont petits, ça ne se voit pas trop, mais à l'âge adultes, c'est clair que ça doit être frappant, et même est frappant si on en croit ce que tu as mis. Ce qui me gêne, ce sont les différences de modes de vie qui peuvent faire changer les chiffres ( comme tu as dit, s'ils se mettent au basket ou à la muscu de haut niveau ), mais aussi que moi, quand j'ai voulu regarder la moyenne des tailles des gosses, j'ai vu qu'à 12 ou 13 ans, c'était de 1m45... Donc très loin du 1m56 que toi tu as eu. J'avais trouvé qu'Aelita ferait environ 1m60, ça fait une demi-tête de plus que ce que toi tu as trouvé. >< Alors j'avais décidé d'attendre de mettre la main sur mon carnet de santé pour voir ce que ça met dedans parce que sur Internet ça change selon les sites, et comme y'a pas de moyennes sur beaucoup de sites ( quand j'ai cherché j'ai eu à peine deux réponses ) ben j'imagine que y'a pas de base sur le net et que donc ceux qui en mettent, mettent un peu ce qu'ils pensent. v.v

Yumi

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:28

Ben le site où j'ai regardé, ça avait l'air bien tenue =/ Ça parlait de pleins de choses, ça expliquait, pas comme certains sites où y'a juste les tailles et que donc on se doute que quelqu'un a mit ce qu'il pense, ce qui était vraie pour lui. Mais là ça donnait carrément les pourcentages, ça disait qu'à 13 ans, une fille atteignait 95% de sa taille final, un mec 90% ( et qu'à 15 ans elle atteignait 100% de sa taille.... Et un mec 98%, c'est vraiment l'âge de la majorité )
Mais bon si tu veux je vais moi aussi essayer de mettre la main sur mon carnet de santé, mais ça va être dur, y'a toujours du monde chez moi < <
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:33

Bah moi à un moment j'ai cherché alors qu'il y avait personne et j'ai pas trouvé. >.> Mais ne t'embête pas, toi tu as déjà fait avec ce qu'il y avait sur ton site, moi je me chargerais de ce qu'on trouve sur les carnets de santé. ^^

Yumi

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:38

Eh ben je viens de regarder dans mon carnet de santé ( suffisait de demander à mes parents... ^^ ) et c'est exactement ça ! C'est pas facile à voir sur une courbe, mais une fille de 13 ans est bien entre 1m55 et 1m60, elle change plus à partir de 15 ans, et les garçons sont à un peu plus d'1m50 à 13 ans, et sont à plus d'1m70 à 15 ans.
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:42

Eeuu~ Bon ben alors ça va - Aelita est petite, c'est abusé la différence de taille qu'ils ont mis entre les deux filles. < <

Odd Della Robbia

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:50

C'est drôle qu'Ulrich soit grand pour son âge - et sera grand une fois adulte - mais qu'il soit si petit par rapport à Yumi. Sinon je constate qu'à part lui - et limite William - c'est une colonie de nains. O.o

Yumi

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 6:59

C'est clair, 15cm de différence... ^.^" Avec un peu de chance, elle va se mettre au basket ! XD Mais bon pour que ça modifie vraiment, faudrait qu'elle en fasse beaucoup... Quand les gens sont petits car on commencés la muscu trop tôt par exemple, c'est qu'ils y passaient vraiment des heures par semaines. Bref, ce que je veux dire c'est que faire un quelconque sport, s'il c'est pas overdone ça change pas grand chose. Si elle faisait du basket, elle monterait peut-être à 1m52... X)

Odd : Ouais je sais c'est abusé X) C'est parce que Yumi, dès le début de la série elle a déjà sa taille d'adulte ( puisqu'elle a 14-15 ans ), alors qu'Ulrich il a sa taille d'enfant ^^ Du coup ça fait une grosse différence, c'est dingue les différences de tailles entre les mômes =p
William

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 8:56

Je le dis là parce que c'est le seul sujet où on parle des personnages : en voyant l'avatar d'Ulrich je me suis rappelé qu'au début de la série ils le dessinaient avec des traits sous les yeux ! Je sais pas ce que c'était sensé représenter - des pommettes joyeuses, peut-être ? X)
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 9:00

Sérieux ? Ô.ô J'avais pas du tout remarqué, c'est écrit nul part en plus. e.e Quel détail, c'est beau. Pour moi des traits sous les yeux ça veut dire des poches. :-)

Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 9:02

Des pommettes joyeuses. ^.^" Une manière délicate de dire saillantes et disproportionnées. x/ Je préfère encore les valises. ^.^"
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 9:07

Au fait, c'est encore dessiné vers la fin, on le voit sur l'avatar d'Ulrich. Par contre là je vois pas du tout ce que ça veut dire. e.e En parlant de trait particulier, est-ce que William a des gros sourcils broussailleux ou sont-ils simplement longs ? ^v^

William

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 9:09

Ah ha, j'ai réussis à te faire poster dans ce sujet Ulrich ! ( je savais qu'en te provoquant, ça marcherait ^^ )
Et oui, ils c'était donnés la peine de faire quelques détails comme ça, comme Sissi qui a des... Je sais pas quoi aussi sur les joues, ou Aelita qui a des yeux verts.
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 9:15

T'as pas répondue aux gros sourcils ? ^v^ Too bad~ Je viens de me servir d'un simulateurs de croissance pour calculer les tailles, et comme je m'y attendais, je n'ai pas eu les mêmes résultats que Yumi~ J'ai eu ça.

William : 1m86. Ulrich : 1m79. Jérémie : 1m68. Yumi : 1m68. Odd : 1m63. Aelita : 1m48.

... Ôçô... Certains sont toujours aussi nains. ^x^

Yumi

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 9:26

Simulateur de croissance ? Tu m'étonnes que t'es eu n'importe quoi, c'est pas précis du tout ces trucs là ^^ Et surtout c'est un simulateur en ligne, on se doute de la daube... C'est comme les simulateurs qui te disent comment tu vas mourir, et que ça te sort que tu va te faire assassiner par le sac d'une vieille ! X) ( Et pourquoi tu continue à chercher d'abord ?! J'ai utiliser les stats de mon carnet de croissance, y'a rien de plus sûr Oço )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 9:29

Ben en fait je l'avais ouvert pour calculer quelle taille je ferais plus grande en me basant sur la taille que je faisais à deux ans. En voulant fermer l'onglet, je me suis dit pourquoi ne pas essayer avec les Lyokô Guerriers !

William

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 9:30

Et puis surtout les simulateurs ne sont pas précis car ne prenne pas en compte que la croissance n'est pas constante, elle n'évolue pas toujours de la même manière. Par exemple quand t'as deux ans tu grandit à la vitesse de l'éclair, mais enfant ça va beaucoup moins vite.

Aelita : Va te faire voir ^.^" ( Pourquoi dans ton simulateur tout le monde est grandit, sauf Aelita..? C'est truqué ! )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   Mar 29 Mai - 10:56

Parce que même les simulateurs sont sociopathes. ^v^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tailles des personnages quand ils seront adultes   

Tailles des personnages quand ils seront adultes
Page 1 sur 1