Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi avons-nous changé l'adresse du forum ?

AuteurMessage
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Pourquoi avons-nous changé l'adresse du forum ?   Mar 3 Aoû - 20:54

Pour en faire un autre totalement nouveau, je le dis moi et non le fondateur parce que c'est nous, les membres, qui nous sommes creusés la tête à paniquer seuls sur notre forum pendant un moment. ( Court, on a pas fait long feu, quelle volonté déprimante. ) Et ça c'est parce que...

Bon alors voilà, eum... Le forum a été refait parce queuuuuh le fondateur avait oublié son mot de passe. Il pouvait plus se connecter, mais en fait il avait pas prit d'admin pour aller dans le panneau et activer le truc qui lui aurait permit de recevoir un mot de passe sur son adresse e-mail, je sais pas pourquoi, mais automatiquement ce truc est désactivé. En plus pour prendre un nouvel admin dans un groupe il faut une autorisation d'admin ( mais y'en avait pô ) et pour recevoir un mail il faut aussi un admin dans le panneau de contrôle !

Bref, y'a aucun moyen quand on est fondateur et qu'on n'a plus de mot de passe, ce que je trouve nul, c'est pas parce qu'il est fondateur qu'il oublie pas, quand le fofo est créé ils envoient pas le nom et le passe. Trop mal fait, hein ? Du coup on a du le refaire parce que vivre sans admin ni fondateur c'est marrant, mais il fallait refaire la structure des catégories et forums et en plus pour les groupes c'était pas facile. ( Même impossible. )

Donc voilà pourquoi le fofo est refait. :-)

Revenir en haut Aller en bas
Yumi

MessageSujet: Re: Pourquoi avons-nous changé l'adresse du forum ?   Ven 6 Aoû - 21:08

Je tiens tout de même à expliquer qu'avant de choisir cet ultimatum, nous avons tenter toutes les possibilités que nous avions ! C'est-à-dire que le fondateur a essayé tous ses mots de passe avec et sans majuscules et avec et sans chiffres et ce tellement qu'on a dû plusieurs fois attendre quatre-vingt-dix minutes pour un nouvel essai à cause des limitations. Cette décision n'a donc pas été prise à la légère ! Même si ça nous arrangeait en quelque sorte. ^v^ Pour pouvoir redémarrer avec de bonnes bases c'est-à-dire moins de fautes d'orthographes en premier lieu. Et je suis d'accord avec Aelita le fait que le fondateur ne soit pas autorisé à recevoir son mot de passe par mail est absolument inacceptable, il reste comme les autres, il a le droit d'oublier également ! Ô.Ô Mais force est d'admettre qu'oublier un mot de passe est une chose bête en soit, pas la personne, le fait de le perdre est con pour nous qui avons dû recommencer !

Et je vous remercie tous d'avoir suivi, si vous saviez comme c'est quelque chose d'exceptionnel ! Généralement quand un forum change d'adresse personne ne continu, je me dois de m'incliner devant votre fidélité !
William

MessageSujet: Re: Pourquoi avons-nous changé l'adresse du forum ?   Ven 6 Aoû - 21:13

Tu parles comme un admin. ^^ D'ailleurs comme on est pas assez idiots pour faire deux fois la même erreur, un admin a été désigné au cas où XANA oublie encore son mot de passe et ils ont même désactivé la sécurité qui empêchait le fondateur de recevoir un mot de passe, ce qui fait qu'on est parés à un nouvel oubli éventuel.
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Pourquoi avons-nous changé l'adresse du forum ?   Ven 6 Aoû - 21:21

Sauf que ce qui me dérange dans ce plan c'est qu'il pourrait y avoir une autre éventualité qui pourrait nous pousser à changer l'adresse - vous savez de laquelle je parle en particulier - et que si ça arrive, ce serait vraiment stupide de devoir changer une fois encore, ça ferait deux forums abandonnés donc deux adresses inutiles et sur internet ça fait sale ! Ça pollue le web !..

Yumi, tu parles comme une admin alors que c'est même pas toi que XANA a choisit comme bouée de secours. :-D
Yumi

MessageSujet: Re: Pourquoi avons-nous changé l'adresse du forum ?   Ven 6 Aoû - 21:30

Oh ! Ben j'ai le droit de vous remercier quand même, mince alors on peut même plus faire de compliments ! ^^ Pour la seconde éventualité dont tu fais mention, je te signal au passage que la dernière fois sur l'autre forum, on y a été obligés car c'était toi qui avais fais une promesse sans même en parler aux autres ! Tout ça parce que tu ne sais pas dire non, seulement la prochaine fois que ce genre de choses arrive, moi je serai là pour dire non pour toi, ne t'inquiète pas. Rappelle-toi que moi j'arrêtais pas de le dégager le mec, mais c'était trop tard tu lui avais déjà dit oui, c'est toi le seul qui l'avais dit personne était d'accord. e.e Donc là si quelqu'un te met face à ce genre de situation, tu dis plus rien tu te tais et tu me le dis comme ça je viendrai et je gérerai le truc comme il se doit. Tu l'avais dit toi-même, je suis « moins gentille » donc je me gênerai pas pour les envoyer voir ailleurs d'autant que cette fois on a déjà changé donc hors de question de recommencer. Tant pis si on nous colle ce sera non systématiquement on peut se débrouiller seuls.
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Pourquoi avons-nous changé l'adresse du forum ?   Ven 13 Aoû - 19:01

Quelle autorité. ^^ Ce serait une parfaite petite admin ça dis donc ! Je profite de ma présence pour faire un petit reproche ! On ne serait pas dans cette situation - changement de forum, obligation de rester seuls en admin moi et XANA car impossibilité de recommencer un autre forum, etc - si le fondateur n'avait pas trente-six mots de passe ! Car figurez-vous et d'ailleurs vous le savez, mais quand il cherchait ses mots de passes je lui en ai soufflé trois ! Je connais trois de ses mots de passe et c'était même pas suffisant qui sait combien il en a encore !.. Ô.o

Donc XANA ton attitude a changer de mot de passe tous les mois pose problème, il est temps que tu en retiennes la leçon, d'ailleurs c'est logique que plus y'a de mots de passe, moins c'est facile et pratique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi avons-nous changé l'adresse du forum ?   

Pourquoi avons-nous changé l'adresse du forum ?
Page 1 sur 1