Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Let's break Code Lyoko

AuteurMessage
Yumi

MessageSujet: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 14:51

J'ai mis ce titre parce que je savais pas comment appeler ce sujet, mais vous êtes pas obliger de casser CL ^^ Vous pouvez aussi faire l'éloge du thème d'Aelita par exemple ! En fait c'est juste pour parler de l'anime...
Et pour commencer je vais parler de Code Lyoko Evolution ! C'est bête c'est que le casting a été choisit depuis un mois maintenant, mais ils ont pas révélés les identités des acteurs/actrices... =/ Ou alors tout le monde s'en fout, et c'est pour ça qu'on le sait pas... Et j'avais vu que les producteurs avait eu du mal à trouver une typée Japonaise pour Yumi, mais en fait c'est parce que ce n'était pas ouvert aux amateurs ! Il fallait déjà avoir de l'expérience dans le métier, alors des Jap actrices... ( par contre ils voulaient des initié à ce job mais qui fassent 15-16 ans..? Ça a du être dur )
En tout cas la partie où ils sont virtuels sera en 3D, et ils seront comme ça :
Spoiler:

Du coup on voit certaines choses qu'on voyait pas avant ! =D Comme que Odd a les yeux marrons, pas bleus. Aelita on savait déjà qu'elle avait les yeux verts et eu... Pour les autres j'imagine qu'ils ont pas tous les yeux noirs quand même... C'est vu en trop petit du coup on voit pas, ne ? ^v^" Et puis aussi William a la peau toute blanche / grise, mais c'était déjà le cas dans l'anime quand il était sur Lyoko ( parce que j'ai vu des fans se plaindre, ils avaient espéré qu'il ait une peau normal dans Evolution, mais perso moi j'avais jamais remarqué )
D'ailleurs au début de l'anime, quand Ulrich était virtualisé il avait les cheveux noirs/bleus... ^^ Après ils ont du se dire que ça faisait con de changer sa couleur de cheveux du coup ils ont arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 15:04

He~ J'avais pas du tout remarqué la peau grise de William avant de voir cette image ! O.o C'est accentué, mais je trouve ça bien, je vois pas pourquoi les fans se plaignent ! C'est quand même un trait particulier et puis c'est pour bien montrer la différence entre lui qui est un soldat de XANA et les autres. Moi si j'avais su ça avant j'aurais au contraire espéré qu'ils gardent cet aspect dans Évolution. Les autres, je les trouve très moches et mal fait, presque plus laids que ceux de l'anime. >.> Aelita a une peau toute rose barbie, c'est immonde, surtout pour une rousse ! >.< Ila auraient aussi pu innover leurs costumes, qui font un peu trop astronautes d'après moi... Ils auraient pu leur donner plus leur aspect original comme Aelita-Elfe, Ulrich-Samourai, etc. Et pour finir leur casting est vraiment nul. S'ils ne veulent que des initiés ils perdent leur chance de tomber sur une perle rare. Si ça se trouve un mec méga beau avec un sourire ravageur et un regard de braise se serait présenté et aurait bien joué. Au début je pensait qu'ils voulaient simplement des « ados particuliers », « avec du caractère », bref des gens badass, mais de vouloir que des gens déjà connu ça me déçoit, en plus on les connaîtra déjà quoi... Ça sera pas la découverte... Une dernière chose, ils font pitié à absolument vouloir une Jap' quitte à les retarder dans leurs projets parce que Code Lyoko c'est qu'un anime, Yumi est peut-être maquillée et habillée comme une asiatique mais sinon ça se voit pas qu'elle en ait une donc ils auraient pu se contenter d'une fille normale qu'ils auraient teint en brune avec les cheveux au carré, maquillé comme une geisha et le tour était joué.

Yumi

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 15:13

Ouais d'ailleurs William sera du côté du groupe dans Evolution ( et t'as raison, s'il a la peau grise c'est parce qu'il a été trop longtemps sous le contrôle de XANA )
Et la peau rose d'Aelita, j'avais remarqué aussi ^v^" Normalement les rousses ont une peau toute laiteuse, et ce qui est laid ce sont les filles avec des peaux roses qui se teintent en rousse ! > < Ça fait trop de rose, beurk ( ben peut-être qu'elle a une peau rose parce qu'elle a été trop longtemps virtualisé sur Lyoko X) ) Et justement au sujet des costumes, ils ont encore plus dé-personnalisés qu'avant... Dans l'anime, par exemple pour Yumi elle garde quand même un obi jaune dans le dos, là j'ai l'impression qu'elle ne l'a plus.
Au sujet du casting j'imagine qu'ils voulaient pas des gens connu seulement parce qu'ils étaient connus, mais plutôt pour pas se taper de boulet débutant qui saurait mal jouer ses scènes... Et puis si vraiment une fille hyper jolie mais débutante c'était présentée, même si elle avait pas d'expérience, ils l'auraient peut-être prise quand même ( parfois ça arrive, qu'ils aient un coup de foudre ^^ )
Je suis d'accord pour Yumi : de toute façon elle est pas Japonaise, elle est Française avec des origines Jap', comme Ulrich qui est Français avec des origines Allemande, et que je sache ils ne s'embêtent pas à prendre un Allemand pour son rôle, alors pas la peine de se casser les pieds à prendre une Jap pour bien qu'on voit son origine ethnique ( même si c'est à cause du fait que les traits Japonais persistent, même si ça fait des générations qu'ils ne le sont plus )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 15:38

En effet c'est vrai que les vêtements de Yumi font moins geisha, ceux de William moins corsets et ceux d'Aelita sont moins bleu. Qu'ils sont nuls. v.v D'ailleurs je trouve con que le style d'Aelita change tellement au cours de l'anime, rien que dans Lyokô. D'abord elle était une elfe, puis une fée - avec son costume bleu transparent -, puis un ange ! Et sur terre elle n'a pas arrêté de changer de fringues, au moins trois fois dans mes souvenirs si on compte la conasse qu'ils avaient prit pour Aelita à un moment alors que c'était pas elle. ( Mais elle est tellement comme Aelita... ) Je trouve ça débile qu'ils se soient donné tant de peine pour la rendre bien, pour être satisfaits de son style alors que quand on leur demande pourquoi les autres personnages sont toujours habillés pareil ils répondent que c'est parce que ça coûterait trop chers de faire revisiter leurs designs... C'est vrai que c'est terrible de se pencher sur un dessin et de changer deux-trois détails sur de bêtes habits. v.v

Yumi

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 15:55

A un moment y'a une fille qui ressemble à Aelita ? Ô o Je m'en souviens pas du tout ! Par contre je me rappel bien qu'elle change plein de fois de fringues.... Alors pour elle ils ont le droit de gaspiller du fric à tout le temps la changer mais pour les autres ça leur coûterait trop de se pencher dessus ? Trop bête. En plus c'est clair que pour un dessin animé avec si peu de complexité graphique, ça doit vraiment pas être dur ni long de changer un design ( ah toi aussi t'as remarqué qu'ils ont changé les meufs mais pas les mecs ? ^^ Surtout Ulrich qui a rien de changé du tout, ou alors tellement peu que même moi j'ai rien remarqué. Encore une fois ils veulent bien dépenser de l'argent à changer les filles mais pas pour les mecs ! Sociopathes ! )
D'ailleurs c'est un peu injuste qu'Aelita ait des ailes.... Du coup si elle tombe elle peut se rattraper et être sauvée, et pas les autres. Sympas comment elle est avantagé ! En plus c'est Jérémie qui lui a ajouté volontairement quoi. Mais bon c'est normal qu'il avantage son amoureuse et qu'il veuille qu'elle soit la plus belle ! D'autant que face à Yumi, elle a pas beaucoup de chance. Quand ils sont virtualisé c'est à ce moment qu'ils les distinguent bien les uns des autres, genre quand ils sont normaux elles ont la même corpulence, alors que sur Lyoko Aelita est toujours aussi filiforme car une gamine plate, alors que Yumi a des seins et a des traits beaucoup moins droits ( nous on fait pas forcément gaffe, mais tout les fans mecs on du remarquer )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 16:08

Ishiyama Yumi a écrit:
A un moment y'a une fille qui ressemble à Aelita ? Ô o
Oui, elle arrive sur terre alors qu'Aelita n'avait encore jamais été virtualisé et - comme par hasard - pile au moment où cette dernière est piégée sur Lyokô et donc ne répond pas aux appels de Jérémie. Du coup ils pensent que c'est elle qui est arrivée sous sa forme humaine - elle dit qu'elle s'appelle Alita, comme si elle se rappelait pas de son vrai nom, mais ça ressemble bizarrement vachement quand même. Donc pensant qu'elle a oublié, ils essaient de lui parler, mais cette grosse débile les remballe à caque fois parce qu'elle croit qu'ils la draguent... Pas narcissique du tout la meuf. Et d'ailleurs elle est plus belle qu'Aelita car ses cheveux sont plus foncés et qu'elle est habillée en style vielle école super fun, et son thème est plus bordeaux que rose.

Ishiyama Yumi a écrit:
D'ailleurs c'est un peu injuste qu'Aelita ait des ailes.... Du coup si elle tombe elle peut se rattraper et être sauvée, et pas les autres.
Justement je me demandais pourquoi Jérémie, qui savait comment enlever les pouvoirs des autres - comme les visions d'Odd - n'en profitait pas pour par exemple donner à tout le monde la faculté de se dupliquer puisqu'il avait la formule sous les yeux, Ulrich l'utilisant ? Ou pourquoi, lui qui sait en créer de nouveaux et d'aussi avantageux que des ailes, il les mettait pas à tous le monde ? Il perdrait pas plus de temps à faire ça. Parce qu'ils perdraient certes leurs particularités chacun, mais quand même ils sont pas là pour jouer alors autant mettre toutes les chances du côté de tout le monde ! Par exemple pour les visions, suffirait qu'Odd soit bloqué sur terre mais que Yumi ait quand même des visions à sa place et ils sauraient se débrouiller tout seuls comme des grands ! Le coup des ailes c'est quand même le pire, ça lui aurait rien coûté de le donner à tout le monde pour leur assurer que jamais ils ne tomberaient dans le vide numérique ! C'est un gros salaud en fait ! è.é

Yumi

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 16:31

Ouais, il avait jamais fait ça, pour les autres il a juste améliorer ce qu'ils avaient déjà alors qu'elle il lui a ajouté des trucs è.é Or, comme tu dis, c'est important ce qu'ils font il a pas a jouer comme ça à en avantager une !

Bon sinon j'ai trouvée une autre image où on voit leur nouveau design :
Spoiler:

Dessus tout ce qu'on voit de plus est qu'Ulrich a les yeux marrons aussi. C'est pas marrant de tous leur faire des yeux foncés sauf Aelita !
Et comme toi, bizarrement je les trouve plus simples que dans l'anime...
William

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 16:40

Spoiler:

Ulrich rocks ! X)
Yumi

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 16:41

Ano yatsu wa kakkoi desho ! ( Ça c'est le Ulrich que j'aime ! ♥ )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 16:50

Ça devait être sa première fois sur Lyokô. X) Sur l'image que tu as ajouté Yumi ce que je remarque c'est qu'Aelita a des yeux beaucoup plus gros que les autres ( v.v ) et que Yumi ne ressemble pas du tout a une asiatique ! C'est une pure caucasienne, alors pourquoi faire chier pour avoir une actrice jap' ? v.v

Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 30 Mai - 16:53

Lol. FUCK YEAH CODE LYOKÔ. =D
Sisi Delmas

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Jeu 31 Mai - 5:01

Lol. Sissi aussi elle change beaucoup pour une secondaire, j'ai regardé un épisode elle avait plein de poses sexys. > >
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Mer 16 Jan - 14:24

Ah bah elle est plus là dans Évolution donc faut croire qu'elle est pas si importante que ça ! x) Je sais plus si c'est dans ce sujet qu'on parlait d'Évolution, dans le doute en tout cas je poste là : Voilà quelques images des Lyokô Guerriers en 3D que j'ai récupéré sur Tumblr ! C'est juste histoire de voir leurs têtes vite-fait et de juger.

Spoiler:

Que retenir de tout ça ? Pas grand chose mis à part qu'ils sont simplifiés et qu'ils ont tous les yeux marrons, bizarre. ( Pourtant Aelita et Ulrich les ont verts, j'en suis certaine ! Mais j'ai pas vu la partie Live Action alors je peux pas confirmer. )

Spoiler:

Sisi Delmas

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Sam 19 Jan - 13:46

Faudrait peut-être créer un sujet pour Évolution parce que là j'ai l'impression que c'est pas sa place. ^.^" Mais je vais quand même poster une critique intéressante que j'ai lu sur Tumblr aussi et que j'espère, vous ne connaissiez pas déjà. ^.^"

Maria’s feelings about Code Lyoko Évolution.

First off, I completely take back everything I said about Odd. He still looks like a fifth grader but after watching the episode he’s definitely the truest to his character. In fact, compared to all the other Lyoko Warriors, he’s like the only one who seems to have a personality as of yet.

Jeremie I’m not too thrilled with. He hasn’t really done much yet so it’s hard to make a final judgement but I don’t know. He’s just not really Jeremie. I’m thinking that if any of the actors hadn’t watched the show beforehand it would probably be him. He just looks really bored/aggravated all the time. He could be like that in the cartoon, sure, but he still knew how to have fun. This guy not so much. Or at all. I think he might have almost smiled once. It’s like, a lot of fans tend to characterize Jeremie as really up tight, stubborn, and he’s playing it that way. Which is not who Jeremie actually is. Like he’s being everything people dislike about Jeremie and nothing that we know and love.

Aelita I’m not really sure about. I get that she’s supposed to have matured and all but the cheerfulness that was so distinctly Aelita is almost completely gone. It’s not nearly as bad as it is with Jeremie but it’s still really lacking. I mean, I can see that it’s almost barely there, but she just hasn’t really found it yet if that makes sense. I think that over the course of the show she’ll start to grow into the character a lot more, just like the rest of the cast.

Ulrich’s really embraced the shyness and awkwardness of his character, but something’s still missing. I can’t exactly point it out, but he doesn’t really brood right? I mean he has broodiness but it’s not really Ulrich broodiness. I don’t know. Again, I expect that he’ll figure it out over time.

Yumi I don’t have any serious complaints about but I don’t quite love her yet. She’s got great chemistry with Ulrich, and I love the scene where they’re sparring and Jim comes in and they both start laughing after he leaves, and I loved when he was trying to talk to her and she was just smiling at him. I think she’s a bit too gentle, however.

William… Thus far he’s done great at being a giant flirt. But he’s almost too smooth. Like in the cartoon he was like this socially awkward wannabe bad boy and I’m not seeing that here. But he only had like ten seconds of screentime so there’s that. Razz

And Jim is perfect. End of story.

Overall, I think the show has a lot of growing to do. This was just the pilot and so I’m not sure what direction it’s trying to go in yet. But here I think it tried almost too hard to be both mature and kid-friendly, and as a result a lot of the humor and charm of the cartoon was lost. Its attempt at maturity made it a bit bland. But there were moments where it was fun and felt like Code Lyoko (mainly Odd, Jim, and the Ulrich and Yumi scenes). They just have to get that Code Lyoko feel first before they try taking it into a more dramatic, darker realm. Once that happens it won’t feel as forced. Once they really get it going and when the show really finds itself, I think it’ll be great.

Elle casse un peu le truc, de manière assez subjective en plus, alors si vous avez quelque-chose à répondre à ça, allez-y. :-)
Yumi

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Sam 19 Jan - 14:12

Moi je remarque que Yumi est enlaidit é è Ils lui ont fait des yeux tout tirés là, en amandes, mais c'est moche. Ils arrivent pas à lui donner un air de Japonaise, c'est dommage, elle pourrait se démarquer grâce à ça mais ils maîtrisent pas assez. Je remarque aussi qu'ils ont tous des yeux marrons / noirs excepté Aelita, les siens sont verts. C'est bien qu'ils aient fait des couleurs, comme ça ils ont plus de distinctions, mais j'aime pas comment ils ont fait les yeux eçe Je remarque également qu'ils ont chacun des formes d'yeux différents et que ceux d'Ulrich sont tout ronds ! Que William a du joli eyeliner et que Yumi a enfin des seins ( il était temps ) Sérieux, regardez par rapport à Aelita, c'est incroyable comme cette fille est plate ! v v Une vraie planche à pain. Tiens et aussi ils ont des gros sourcils ^^ Avant c'était des sourcils à la yakusa.

Au sujet des acteurs : je suis tout à fait d'accord avec Maria Oço
Aelita : Alors là, le personnage est complètement cassé. Ils n'ont gardés que l'aspect " Je suis traumatisé par XANA et la voit partout " Elle est inquiète tout le temps, elle sourit quasi jamais, un vrai glaçon.
Odd : Comme elle a dit, c'est le mieux. On dirait que c'est le seul à qui le producteur a informé qu'il jouait dans une série comique. Il essai d'être drôle ( et il l'est ! ) alors que les autres ne font aucuns efforts pour l'être et d'ailleurs le scénario ne leur en donne pas l'occasion.
Jérémie : Oui j'avais remarqué. Je trouvais que ça allait bien au personnage, un peu geek technophile. Mais ça va quand on a pas vu la série avant et qu'on sait pas qu'en vrai, il est pas sensé être si rabat-joie.
Yumi : Moi aussi j'adore la scène où elle fait que sourire devant Ulrich qui sait pas où se mettre X) Comme Odd, je trouve qu'elle rend bien le personnage, bien que plus gentille que la vraie ( un côté sweet qu'elle avait pas, elle fait des trucs mignons quoi )
Ulrich : Pour la maladresse et la timidité, c'est clair qu'il le rend bien ! Mais comme les autres, ils ont zappés le côté humour. Il était marrant aussi avant, il disait des blagues de temps en temps. Pas l'acteur. Il est pas marrant, mais il fait pas autant kill joy que les autres, qui donnent vraiment pas l'impression de savoir ce que veut dire s'amuser.
William : sa critique elle l'a fait avant que l'ép 2 ne sorte, donc forcément elle a pas vu grand chose ^^" Mais elle a raison, il fait pas le bad boy comme il le faisait avant. Il fait bien une petite crasse à Odd a un moment, mais bon, comme elle a dit il est trop smooth. Yumi et lui sont devenus trop gentils ! Ils ont une aura sweet all over them qui colle pas beaucoup.
Odd Della Robbia

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Sam 19 Jan - 14:52

Oh, que c'est mignon ! ♥ C'est que les acteurs sont trop fleur bleue alors. J'avais déjà vu ça dans des films américains, l'actrice principale joue une badass et elle y met tout ce qu'elle a pour rendre bien, et ça marche, sauf au moment où y'a de l'émotion, que le personnage est sensé rester de marbre et que tu vois des larmes sur les joues de l'actrice... Elle garde son expression stoïque autant que possible, mais elle pleure donc c'est chou mais ça casse tout et ça te sort du truc. De ce côté là, les asiatiques sont les seuls à respecter un minimum la nature des acteurs. C'est d'ailleurs pour ça que quand on est fan d'un acteur asiatique en général on le suit pas parce que ses rôles varient jamais, parce qu'il est appelé que pour jouer des rôles qui lui vont. Ils jouent mal et leurs films sont merdiques, mais au moins ils font jamais ( ou presque ) l'erreur de prendre, comme dans notre cas, un acteur qui manque d'émotions pour un personnage comique ou mignon.

Pour le reste, je peux pas encore m'avancer, j'ai pas regardé la partie live action pour le moment... Mais ce soir, je vais m'y mettre !.. Et je ferai bien attention afin de donner mes impressions. :-D Par contre j'ai vu la partie 3D et j'ai pu remarquer aussi qu'ils avaient fait l'effort de leur mettre à tous des visages différents, en accord avec ceux de leurs acteurs. C'est pour ça que Yumi a une sale tronche. ^.^" Moi non plus je l'aime pas, on dirait qu'elle a trois ans avec ses cheveux au carré trop volumineux... Son actrice est belle, mais elle a les yeux allongés et en amande et en 3D ça rend pas beau. Pour Ulrich j'ai vu aussi que son acteur avait des gros yeux, mais pour les autres, je sais pas. J'ai pas vu de grosses caractéristiques dans Odd et Aelita. William est beau, j'adore ses sourcils roses surtout... Même s'ils sont longs et épais... > > Je préférais les sourcils de Yakuzas d'avant. x)

Yumi

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Sam 19 Jan - 16:34

Odd Della Robbia a écrit:
Pour Ulrich j'ai vu aussi que son acteur avait des gros yeux...

Ma soeur aussi dit ça, j'ai pas eu l'impression qu'ils étaient si gros que ça... Par contre ce que j'ai vu c'est qu'ils étaient tombants ! Un trait que je trouve méga beau sur les Asiatiques, en particuliers les filles, mais visiblement les occidentaux ça leur va pas X) C'est bête parce que sinon ça va, je veux dire le mec dans l'ensemble il est beau, mais y'a juste ses yeux qui m'ont tellement choqué que la première fois que je l'ai vu je me suis dis Il est affreux ! Mais après ça passe, c'est comme une fille super jolie mais avec des gros sourcils broussailleux, après on oublie et on la trouve belle ^^ Mon seul regret pour Ulrich c'est donc ces yeux tombants qui lui donne un air bizarre.
Au début je trouvais l'actrice d'Aelita très belle, et je le pense encore d'ailleurs mais j'aime pas sa peau. Elle est très foncé, et avec les cheveux roses, ça le fait vraiment pas X/ Les cheveux roses, ou vert, ou bleu, ça va avec les peaux clairs ! Mais sinon oui j'ai vu que l'actrice avait les yeux verts, c'est peut-être pour ça qu'Aelita est la seule dans la partie 3D a avoir des yeux verts et non marrons/noirs. Mon regret pour elle, c'est sa peau foncé, c'est dommage parce que sinon elle était parfaite !

Odd Della Robbia a écrit:
William est beau, j'adore ses sourcils roses surtout...

Tu veux dire Aelita, non ? X) Et moi aussi j'aimais bien les sourcils en yakuza, sur leur front immenses et ronds ça faisait mignon ^^
William

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Dim 20 Jan - 13:40

J'étais sur un forum américain qui parlait de CL Evolution, mais ils faisaient que se plaindre c'était insupportable. Y'en a un surtout qui arrivait pas à digérer que l'actrice de Yumi soit en partie Vietnamienne au lieu de Japonaise, il trouvait ça horrible ! Il a gueulait au moins pendant 10 pages, alors que les autres arrêtaient pas de lui répéter, à cet inculte, qu'ils recherchaient une Asiatique, pas une Japonaise, et qu'en plus en France y'a qu'1% de la population qui est d'origine Jap', pas comme en Amérique où ils en sont bourés, alors pour en plus en trouver une qui sache jouer, fallait pas trop compter là dessus. Valait mieux une Vietnamienne qui sache jouer et connaisse les Arts martiaux qu'une Jap' qu'ils auraient prit dans la rue qui aurait rien su < < Quand enfin ils ont réussit à le faire taire, il s'est ensuite plaint pendant au moins 3 pages du fait que Ulrich est maintenant le plus grand du groupe. Il disait genre que son pairing avec Yumi était du coup plus le même v v Comment la taille peut influencer une relation, il est vraiment con. En plus c'est normal qu'après il soit plus grand que Yumi je veux dire il allait pas faire 1m50 toute sa vie, il allait bien dépasser Yumi un jour. Quand enfin il a compris il a pesté du fait qu'il soit plus grand que William. Ils peuvent pas tout contrôler, pis c'est que des acteurs. De toute façon moi je prends qu'en compte la partie 3D, parce qu'elle ils la gardent sous contrôle alors que la partie Live Action ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent par exemple maintenant ils pourront plus faire d'allusion à la culture Japonaise parce que l'actrice ne l'est pas et que ça ferait bizarre. Un jour l'acteur d'Odd fera 1m80 et ils pourront rien y faire alors qu'on sait qu'ils auraient voulu qu'il soit petit.
Bref, donc autant considérer seulement la partie 3D puisqu'en plus ils sont différents, par exemple Ulrcih n'est pas le plus grand dans la partie 3D, il est toujours plus petit que Yumi, enfin je crois. Pourquoi tout ceux qui pestent sur le fait qu'il soit le plus grand ne se focalisent pas sur ce fait ? O o
Yumi

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   Dim 20 Jan - 14:07

William a écrit:
par exemple Ulrcih n'est pas le plus grand dans la partie 3D, il est toujours plus petit que Yumi, enfin je crois.

Non, non, je viens de regarder et ça a changé, de la même manière qu'ils leur ont fait à tous des visages =) Pour tout ceux qui sont pas contents qu'Ulrich soit le plus grand :
Spoiler:

Bon ils se tiennent pas droit, Ulrich est un peu plus flanché mais même comme ça on voit qu'il est définitivement pas plus grand que William ! Alors que tous ceux qui se plaignent se la ferme < < ( au passage : comment il a une grosse tête Ulrich ! XD )

Et puis même avec Yumi tiens :
Spoiler:

Il est toujours plus petit alors de quoi se plaignent les fans ? ( ah par contre selon les producteurs, Will et Yumi ont arrêtés de grandir, mais pas les autres, et Ulrich s'arrêtera à la fin de cette saison =) C'est mignon ça veut dire que si on ouvre l'oeil, on le verra grandir..! On verra qui grandit beaucoup et qui stagne tristement ^^ )

EDIT :
Bon ça faisait longtemps que j'avais pas regardé CL, et là j'ai regardé vite-fait quelques épisodes d'évolution et y'a quand même des trucs qui m'ont bien fait rire ^^ Sure the acting's bad but some scenes are really well played, like I love it when they talk and you can see one of them think the other one makes no sense like :

Jérémie talking super technics stuffs and Will like look at the other because he understands no shit and Yumi's like Don't look at me I don't understand a single shit either e e The LACK of alchimy between Will and Yumi, I like.

J'avais aussi un gif de Léonie qui faisait la conne avec un gars du staff et je me souviens que c'était super marrants mais je l'ai plus è é Dammit me. Sinon quelques points à éclaircir sur la série, des points que je vois souvent les gens abordés sur tumblr actually. Like Odd's hairstyle.

“why cant odd have his normal hair in evolution? I HATE IT”
Oh, i really don’t know the reason why they changed it.
And about the Love Triangle, or to be specific, the lack of love triangle between Laura Jérémie and Aelita :

jeremie you should probably do something about your girls
You KNOW the reason why Jérémie didn't do shit about the girls fighting ? That's because he didn't want a love triangle, he saw all the mess it was with Ulrich/Yumi/William so he decided he will just sit in the corner and watch the girls fight like it's none of his buisiness. Seems legit.

Jim's definitly the best part of CLE. He's softer even if he's still verry generous with the detentions but I remember in season 1 he was always one the heroes' back trying to find out what they were doing. The more time goes on, the more he's less of a dick. And I love how the guy's playing Jim. Thou there ins't enough " I'd rather not talk about this ". It was a line he was saying like 90% of the time in the original serie.

And without talking about the acting, there were pretty funny parts ( while you know the bad point of evolution is because they cut out a lot of the funny stuffs )

Move that ass and go desactivate the tower ty.

I love how everyone's just watching the gay scene verry seriously like " since when are they together i didn't know why nobody told me i feel stupid now ". Ulrich not so much but look at Will and Yumi thEY'RE SO SERIOUS THAT'S SERIOUS SHIT HAPPENING THEY WEREN'T AWARE OF

Odd, tearing apart the kiwi: I didn't abandon my kiwi i just gave it to my sisters
person: what is he talking about
You know this feelng when you're new to the group and the others talk and it makes no sense to you because you're the newbie well that's a nigtmare.

Off my face eye-liner boy imma tell Jeremy to devirtualize me ( did you know you can call william dunbar william dumbass to be mean idk it seemed important to me )
I like Urlcih William relationship in evolution that's a good point of the live-action

I love Will's smirk he's like " you almost fell off didn't you " " I tease you because I love u "

They gonna bromarry eachothers don't tell me they're not

Aelita got a booty math degree to measure her bf's booty
Just so you know

ulrich: i love you but in a friend way but also a bit in a gay way but also in a friend way
will: ...
ulrich : you know this feeling when you start a sentence but don't know how it's gonna end, how do other people speak so fluidly

Enfin bon là je regardais Evolution mais si je me remets à regarder CL, ce sera probablement les saisons précédentes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's break Code Lyoko   

Let's break Code Lyoko
Page 1 sur 1