Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pics Editing

AuteurMessage
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Pics Editing   Jeu 16 Aoû - 16:50

Je vous explique, en ce moment j'ai beaucoup de travail à faire, tellement que j'ai l'impression d'être une interne en médecine comme les personnages de Grey's Anatomy : je suis tellement tout le temps en train de bosser que finalement quand j'ai du temps libre je m'ennuie, je sais pas quoi faire ! Ma sœur m'a alors suggéré de modifier des photos avec Photoshop, sauf qu'en ce moment, je regarde plus de séries ni de films et je ne suis plus trop d'idoles, donc j'ai pas de photographie de personnes réelles à éditer. Et en fait, j'ai l'impression que c'est bien plus dure de le faire sur des faux personnages ( de dessin animé par exemple comme Code Lyokô ) que sur des vrais. Intriguée, j'ai essayé au hasard sur une capture d'image.

Spoiler:

Voilà ce que ça donne ! Je vous présente un Jérémie coréen aux cheveux blancs et un Ulrich plus blanc que jamais et à la crinière noire. ^^ Ça se voit pas trop, mais j'ai bien tanné la peau de Jérémie. ( Mais comme les asiatiques ont la peau jaune, j'ai pas réussit à lui donner un jaune qui fasse plus olive que jaune vif. ) Sur des mangas ou dessin animé, c’est le contraire, les changements de couleurs sont très faciles ! Bien plus que sur des personnes réelles, par contre on peux seulement changer les couleurs, on peut pas vraiment redessiner des beaux trucs vu que c'est que des dessins, limite on peut faire des petits montages qui servent à rien comme remplacer un personnage, en rapprocher deux, etc. A ce propos.

Spoiler:

C'est un fake ça ou pas ? O.o Parce que je l'ai trouvé dans mes images, mais j'ai pas du tout souvenir d'avoir touché à cette photo !.. Et même si je regarde Yumi je vois pas du tout comment j'aurais ça, par rapport à Sisi qui est derrière et puis !.. Ben je me souviens pas avoir grandi des personnages ces derniers temps, surtout pas de cette manière, ça me ressemble pas. Alors si quelqu'un a l'épisode sous la main... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yumi

MessageSujet: Re: Pics Editing   Ven 17 Aoû - 17:49

Evidemment que c'est un fake X) Mais je vois comment elle a fait, on voit tout de suite le truc puisque Ulrich regarde droit devant lui alors que Yumi est sensiblement décalée : en fait à mon avis elle était dans l'espace qui les sépare, là où y'a un mur. Alors c'était pas dur d'utiliser l'outil tampon pour redessiner le mur après avoir découpée Yumi pour la grandir et la mettre devant Sissi ( elle l'a mis devant Sissi pour la reculer, parce que si elle l'avait laissé à sa place initial Ulrich se serait retrouvé avec le nez dans ses seins ^^ )
De toute façon c'est évident que c'est un fake, Yumi est grande mais pas à ce point, et en plus elle est juste plus grande, elle est pas plus grosse et large comme elle l'est sur l'image, ça se voit que les proportions sont différentes.
Enfin bon sinon tes changements de couleurs sont sympas, mais ils sont de dos ! Du coup on voit pas leur visages, la prochaine fois fait les de face ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pics Editing
Page 1 sur 1