Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Place aux GIFS !

AuteurMessage
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Place aux GIFS !   Dim 20 Jan - 17:04

Voilà un sujet qui ne servira sans doute qu'à moi. ^.^" Je vous explique mon problème : j'aime faire des gifs ! O.o Petit soucis, quand j'en fais, ils servent à rien. Alors j'aimerais les partager avec vous ! Par contre, pour le moment j'en ai pas fait énormément car mon ordinateur est un peu lent et vous avez pas idée du temps qu'il faut pour héberger un gif. v.v Je vous présente donc ceux de l'épisode un. ( Si plus tard je regarde une seconde fois l'épisode un et que j'ai envie de faire d'autres gifs après avoir repéré de nouvelles scènes, j'éditerai. ) Ils y seront en plusieurs formes : au début j'avais fait du 300x165, mais c'était trop lourd pour mon hébergeur alors j'ai diminué à 250x138. Mais même ça, sur certains sites c'est trop, alors je fais aussi en plus petit. Si quelqu'un connait l'adresse d'un hébergeur qui pourrait prendre du plus gros, surtout qu'il me le dise ! Car j'ai les gifs en 300x165 sur mon pc et j'aimerais éviter des les jeter. ( Je posterai les 200x110 plus tard en éditant, le temps de les héberger. )

Code Lyokô : Évolution - Épisode : XANA 2.0.

Spoiler:

Code Lyokô : Évolution - Épisode : Cortex.

Spoiler:

Code Lyokô : Évolution - Épisode : Spectromania.

Spoiler:

Code Lyokô : Évolution - Épisode : Madame Einstein.

Spoiler:

Vous pouvez les utiliser si vous voulez, elles sont là pour ça. Je prends les requests ( 'CAUSE I'M SWEEEEET ! ) donc si y'a un passage que vous voulez, mais que vous avez pas envie de faire, ben demandez-moi. :-) Mais bon comme personnes n'en utilise ici, je pense que ça n'arrivera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi

MessageSujet: Re: Place aux GIFS !   Ven 25 Jan - 8:17

Cute les gifs =) Je croyais que tu en aurais fait sur la partie 3D, mais même pas ! Alors ça y est, tu les as adopté ? ( les acteurs j'entends ) Ce qui m'a frappé sur les gifs c'est qu'on voit bien que la peau de Yumi est jaune Cool Par rapport à l'autre Français qui a plus une teinte rose. Je sais, c'est bête ce que je dis parce que c'est logique ( mais j'ai été traumatisée par les Japonais, vous comprenez v v Eux et leur soif d'être blanc, c'est dingue )
William

MessageSujet: Re: Place aux GIFS !   Ven 25 Jan - 8:22

Ouais v v Enfin arrêtons tout de suite, on a déjà eu cette discussion des millions de fois, sur des millions de sujets différents.
C'est dingue ce que ça le change Jérémie, d'avoir des lunettes ou pas. J'ai toujours répété à ma soeur, même après avoir vu les épisodes, qu'il était laid comme tout, du coup elle m'a montré une photo de lui sans ses lunettes et il était assez bien. Il avait l'air d'avoir 13 ans ( si c'est bien son âge ) alors qu'avec ses lunettes moi je lui donnais 18 ans, si ce n'est plus < <
Yumi

MessageSujet: Re: Place aux GIFS !   Ven 25 Jan - 8:24

Moi je lui donnais 19 ans ^^ En tout cas je trouvais qu'il dégageait parfaitement une high school vibe ! Ils ont bien réussit à le vieillir, c'est du travail de pros !
William

MessageSujet: Re: Place aux GIFS !   Ven 25 Jan - 8:26

Odd aurait dû bénéficier du même soucis du détail Exclamation
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Place aux GIFS !   Ven 25 Jan - 20:17

Je trouve pas qu'il fait si jeune que ça moi !.. La première fois que je l'ai vu, j'ai été choquée et je le trouvais moche tellement il faisait bébé, mais après l'avoir vu en action j'ai changé d'avis. Est-ce que je suis la seule qui le trouve viril ? Il a l'air un peu gosse, mais je peux pas m'empêcher de remarquer les veines qu'il a dans le cou... Qui ressortent vachement non-stop et dans ses bras aussi. Si ça fait pas mâle alpha ça, ne ? Je suis la seule à le voir ? Et puis sa peau est épaisse à lui aussi, pas autant que celles de Yumi et Laura, mais assez pour lui donner plein de traits là... ( Est-ce que quelqu'un comprend ce que je veux dire ?.. ) Bref il a un côté gosse et un côté très vrai homme. Ô.o Ça fait un mélange un peu bizarre, mais du coup moi ça va, il me dégoûte plus autant qu'avant. ( J'aime pas les enfants donc je l'aimais pas ! ) Marin a bien treize ans et c'est Gulliver qui en a quinze.

Dernière édition par Aelita Schaeffer le Ven 25 Jan - 22:59, édité 1 fois
Yumi

MessageSujet: Re: Place aux GIFS !   Ven 25 Jan - 20:22

Putain ~~ Il les fait vraiment pas ses treize ans ^^" Je vois ce que tu veux dire avec ton histoire de veines Cool Moi aussi je trouve ça très sexy quand on les voit bien dans le cou et les bras. Par contre avec tes peaux épaisses tu m'as perdu en route ^v^" Que veux-tu dire, exprime-toi mieux !
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Place aux GIFS !   Sam 26 Jan - 8:21

Oh, t'es méchante, il fait pas si vieux que ça. x) Pour les traits je laisse tomber ! Je sais que j'arriverais pas à me faire comprendre. x/ J'ai édité mon poste et terminé les gifs de l'épisode un, j'ai également mis ceux du deux et dans la foulé un début de ceux du trois, mais je devrais compléter ce dernier plus tard. :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place aux GIFS !   

Place aux GIFS !
Page 1 sur 1