Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photoshop Skills

AuteurMessage
Yumi

MessageSujet: Photoshop Skills   Sam 26 Jan - 3:21

Ce sujet ne servira probablement qu'à moi ( comme le sujet gifs d'Aelita ne servira qu'à elle puisqu'elle est la seule à savoir en faire ^v^" ) mais si vous savez photoshoper des images, alors allez-y, postez ici ! Dans ce sujet on poste des photos de tout et n'importe quoi, qu'on a préalablement modifié avec photoshop. Ça peut être n'importe quoi, des photos de paysages comme de gens. Moi je me focalise sur les célébrités.

J'aime voir ça comme une galerie d'art =D ( parfois on peut avoir des résultats vraiment surprenants ! )

Bon je commence par la moins jolie car la moins modifiée, en fait j'ai juste mis le fond en gris, mais la photo est très jolie naturellement =) Le model est Charlene.
Spoiler:

Ne la trouvez-vous pas magnifique ? ^v^ Tout est beau dessus, le plan, la fille et l'appart' en arrière blanc est super bien travaillé.
Ensuite une photo de Sakurai, pareil j'aimais beaucoup l'idée.
Spoiler:

J'ai eu un coup de cœur pour les chaines roses ^v^ Encore une fois je me suis contentée de mettre tout en gris, excepté ce qui était rose ( c'est à cause d'Aelita ! Tu as fait les images du forum en mettant tout en gris sauf certaines couleurs, et je trouve ça trop beau ^^ )
Next is Anja.
Spoiler:

La peau en gris. Je vois ça souvent en ce moment, des filles qui se mettent les cheveux en blond platine avec juste quelques mèches d'une couleur bizarre, comme elle rose. J'avais vu une autre fille qui avait mit des mèches vertes, c'est super joli =)
J'avais aussi fait une V2 avec un effet en plus.
Spoiler:

C'est beau, mais on voit plus que sa peau est grise ^v^"
Then Aiba ( le seul que je pense vous connaissez )
Spoiler:

La peau en gris avec un peu d'effet Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Photoshop Skills   Sam 26 Jan - 3:33

La vache, sur des vrais photos ça rend trop beau ! Ô.o Je me souviens en avoir vu qu'une seule avant et j'avais pas souvenir que c'était aussi sublime ~ Les couleurs originales sont magnifiques en plus, alors les laisser en mettant le reste en gris, j'adore ! ♥ La V2 d'Anja est bien aussi, peut-être mieux que la précédente d'ailleurs, ça fait comme un filtre crème que je trouve très mignon, on dirait qu'elle a une peau de lait. :-D Mais mes préférées ce sont quand même Sakurai - la pose et l'effet de matière sur la photo originale sont très biens et le noir et blanc colle parfaitement - et surtout Aiba !.. Il a un peu une tronche de fiote dessus, mais je suppose que je peux plus lui reprocher ça. x) Ses vêtements et leurs couleurs ~ J'aime par-dessus tout ses lèvres rouges sur sa peau blanche. ♥ Très bon travail, Yumi, tu es une artiste ! :-D

Yumi

MessageSujet: Re: Photoshop Skills   Sam 26 Jan - 5:50

Ahnn, je suis contente que ça te plaise Aelita ^ç^ Et oui justement le filtre sur la V2 d'Anja était un filtre crème, dont j'ai oublié le nom par contre ( ils sont dure à retenir..! )

Me revoilà mais cette fois je n'ai que deux photos, gomen. J'ai utilisé des photos d'Ayumi et Aiba, avec pour thèmes les roses =D

Spoiler:

Et comme ça allait aussi très bien, une V2 !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photoshop Skills   

Photoshop Skills
Page 1 sur 1