Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelita Shaeffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant
avatar


MessageSujet: Aelita Shaeffer   Mar 3 Aoû - 21:43

Elle est plutôt Lyoko-guerrière, mais comme elle commence comme ça, je poste ici.

  • INFORMATIONS GENERALES

    Nom: Shaeffer
    Prénom: Aelita
    Etat: Lyoko guerrière
    Âge: 22 ans
    Taille: 1m43
    Poids: 35kg



  • DESCRIPTION PHYSIQUE - MENTALE - RELATIONS - TALENTS

    Avec ses cheveux roses, ses yeux vert émeraude, et gardant toujours le sourire aux lèvres, Aelita est une jolie petite fille de 12 ans. Visiblement, ce personnage singulier n'a pas grand chose de si différent des autres, si ce n'est qu’elle n'est pas réellement Humaine. En effet, elle vit dans un Monde virtuel appelé Lyoko, et, comme elle en est la gardienne, elle en est quelque part intimement lié. Au départ, il est dit que lorsque Jérémie et ses amis ont rallumé le supercalculateur, ils ont alors tous promis une chose : Être capable de matérialiser Aelita, la protéger et la suivre pour sa toute nouvelle vie sur Terre.

    Aelita a passé 10 ans sur Lyoko, elle a donc normalement 22 ans, mais son séjour dans le monde virtuel l'a conservé sous l'aspect d'une fille de 12 ans. Elle a les cheveux roses et courts ( Il est confirmé par la présentation de sa mère, qui a la même couleur de cheveux, que ce n'est pas une teinture ) les yeux verts et un visage angélique. Sa voix, quelque peu grave, fait adulte. Elle a un tempérament calme et posé, quoique parfois naïve. Néanmoins, elle évolue au fur et à mesure de la série, devenant moins naïve, et son caractère devient un peu un mélange de celui d'Odd ( Vanneuse, excuses bidon, passion pour le skate et le mix ) qui a d'ailleurs de l'influence et Jérémie ( Intellectuel ) Elle a également le sens du sacrifice ( Elle tente plusieurs fois de convaincre Jérémie d'éteindre le Supercalculateur, voir de l'éteindre elle-même, et se sacrifie dans D'un cheveu avant d'être ressuscitée par Jérémie ) Enfin, elle est presque aussi douée que Jérémie au collège et en informatique. Cela s'explique par le fait que sur Lyoko, elle avait une mémoire infinie, ce qui lui a permis de retenir des calculs et des lois de sciences-physique en grand nombre.

    En outre, elle partage avec Jérémie une relation amoureuse très forte, et ce depuis le début de la série. Bien que cette relation se soit compliquée depuis peu et que ce soit Odd qu'elle ait embrassé sur la bouche en premier pour éviter la découverte du labo par Hervé( De plus, ça ne lui avait pas tellement déplu ) notamment au sujet de Franz Hopper, elle reste beaucoup plus calme que celle d'Ulrich et de Yumi.

    Encore, Aelita s'est découverte des talents de DJ, et a commencé à en faire l'une de ses nouvelles passions. Cela a un temps déplut à Jérémie, qui voulait se concentrer sur la lutte contre XANA, mais les choses ce sont maintenant calmés. L'un des CD de musique créés par Aelita a attiré l'attention des Subdigitals, groupe de musique dont presque tout Kadic était fan, et a été choisi pour la première partie de leur album.

    Aelita est aussi la Lyoko-guerrière qui pardonne le plus facilement : Ainsi, elle en veut visiblement moins que les autres à Ulrich lorsqu'il a utilisé à tort le Retour dans le passé, et est la seule à ne pas s'opposer au retour de William au sein de l'équipe.


  • HISTOIRE

    Sur Lyoko, l'ennemi juré d'Aelita est X.A.N.A. Avec ses monstres, X.A.N.A. ne désire qu'une seule chose : la détruire, et ainsi prendre le contrôle des deux Mondes, le virtuel mais aussi le réel. Aelita est la seule capable d'arrêter X.A.N.A. dans ses noirs desseins. En désactivant des tours sur Lyoko, grâce au fameux Code Lyoko, elle peut arrêter X.A.N.A. juste à temps avant qu'il n'ait pu effectuer quelque chose de vraiment mauvais. Mais Aelita est constamment en danger. Si elle se fait toucher plusieurs fois jusqu'à ce que ses points de vie soient à 0, ou si malheureusement elle tombe par mégarde dans la mer numérique, il s'avère qu'elle ne pourra pas revenir sur Terre comme les autres, et elle disparaîtra alors à jamais. C'est comme jouer sa vie, un jeu auquel il ne faut pas perdre...

    Tandis que Jérémie, Ulrich, Yumi et Odd sont au collège, sur Lyoko, Aelita tourne en rond, passant d'un territoire à l'autre tour à tour. Elle surveille avec attention, au cas où X.A.N.A. pointerait le bout de son nez. Cela peut être des monstres pour la faire tomber dans un piège lorsque ses amis sont absents, ou alors dans le pire des cas, des pulsations qui présagent une tour activée, et donc des ennuis sur Lyoko comme sur Terre. Tout comme X.A.N.A., Aelita est capable d'agir directement sur les réseaux terrestres, et par ce biais, elle peut avertir nos Lyokoguerriers juste à temps. Mais parfois, pour différentes raisons, personne n'est en mesure de l'aider. Alors, elle doit faire le sale boulot elle-même, en prenant d'énormes risques pour sauver ses amis ainsi que la Terre entière.

    C'est un fait, Aelita est forte d'un côté, mais faible d'un autre. Ses défenses sont proches de zéro, et elle ne peut attaquer directement les monstres de X.A.N.A. comme nos autres héros. En revanche, elle est très maline, et elle sait pertinemment comment les monstres de X.A.N.A. vont réagir, leurs tactiques habituelles, et elle sait parfaitement aussi où aller se cacher, au cas où. De plus, elle détient quelques pouvoirs. Elle peut facilement tromper X.A.N.A. en créant des clones d’elle-même ou d’autre chose, en guise de leurre. Mais son pouvoir le plus incroyable et le plus puissant est sans doute cette capacité à créer ou détruire de nouveaux blocs de matière dans l'environnement virtuel qui l'entoure. Ces blocs peuvent constituer un nouveau passage pour s'enfuir, ou alors une barrière pour arrêter les monstres dans leur chasse, petit gain de temps précieux le temps que nos Lyokoguerriers arrivent enfin à la rescousse. Mais ces incroyables pouvoirs, à cause de leur force, sont supposés faire perdre la moitié (50) de ses propres points de vie. Ainsi, elle est malheureusement loin d'être toute puissante...

    Après des semaines de travail acharné, Jérémie trouva enfin un moyen de matérialiser Aelita : le Code Terre. Une fois sur Terre, notre chère Aelita se trouve un peu perdue: elle ne connaît quasiment rien de la vie de tous les jours dans le Monde réel, elle commence à découvrir de nouveaux sens, le froid, le chaud, l'odeur, le goût... etc., quelques choses encore largement inconnues pour elle. Avec le soutien de ses amis, Aelita commence sa nouvelle vie sur Terre : elle vit chez Yumi, se faisant passer pour une correspondante venue du Japon, connue sous le nom de Aelita Lyoko, et elle assiste aux cours du collège Kadic, se faisant passer pour la cousine Hollandaise de Odd. Ceci du moins jusqu'à ce que X.A.N.A. frappe à nouveau... Avant matérialisation, X.A.N.A. a trouvé un moyen d'implanter une sorte de virus à Aelita. Ce virus la relie en permanence au supercalculateur ; par conséquent, il est impossible de l'éteindre sans la tuer en même temps. De ce fait, Aelita doit rester sur Lyoko au moins jusqu'à ce que ce problème soit résolu. C'est le début d'une nouvelle aventure.

    Tout d'abord, ses visions ne sont pas si fausses que ça. A la surprise de tous, elle découvre un passage par les égouts, menant de « l'Ermitage » à l'usine. Plus important encore, elle découvre également une petite poupée, poupée dont elle peut même se souvenir son nom: "Monsieur Pück". Cette poupée transportait, cachée, une clé qui amenèrent nos héros jusqu'au Journal crypté de Franz Schaeffer. Pendant toute la saison, Jérémie essaye de décrypter ce mystérieux Journal, et du même coup, X.A.N.A. change de stratégie. Il semblerait en effet que X.A.N.A., grâce a de nouveaux monstres très puissants (comme la Méduse), ne veut plus tuer Aelita à tout prix sur Lyoko, mais veut en fait lui voler sa mémoire...

    Petit à petit, les informations arrivent, et grâce à la découverte d'un 5e territoire sur Lyoko, le territoire de Carthage, de plus amples informations à propos de X.A.N.A. et de son virus sont trouvées. Jérémie parvient même à déchiffrer le Journal de Franz Schaeffer, mais en même temps, X.A.N.A. devient de plus en plus puissant, et finit par arriver à ses fins... A l'aide de la Méduse, il finit finalement par voler toute la mémoire d'Aelita, et alors, en combinant ceci avec le Journal de Franz Schaeffer, de grandes choses sont révélées.

    Première chose capitale, Aelita n'est pas si d'origine virtuelle qu'elle en a l'air, elle est 100% Humaine. C'est en réalité la propre fille de Franz Schaeffer, et son véritable nom est Aelita Schaeffer. Tous les deux ont été virtualisés sur Lyoko. Mais nous pouvons seulement imaginer que quelques événements ont mal tournés: une fois sur Lyoko (hypothèse), Franz Schaeffer a été capturé et Aelita a perdu tous ses souvenirs de sa vie sur Terre. Tout à la fin, il est dit que Aelita et Franz Schaeffer détiennent les Clés de Lyoko, une véritable passerelle entre le Monde virtuel et le Monde réel. Il apparaît que à cause de ces Clés, Aelita est reliée au supercalculateur. En fait, elle n'a jamais été infectée par un virus de X.A.N.A. Ces Clés de Lyoko sont en fait ce que cherchait X.A.N.A. dans la mémoire d'Aelita durant toute la saison, et alors il réussit à s'échapper du supercalculateur une fois sa tâche accomplie.

    Fort heureusement, Franz Schaeffer a réussi à reprendre un peu de contrôle sur Lyoko. A la toute dernière minute, il sauve Aelita d'une mort certaine, et elle récupère ainsi l'intégralité de sa mémoire. Maintenant, elle est libre de vivre sur Terre, mais X.A.N.A. est libre lui aussi. Voici ses souvenirs terrestres passés : avant qu'elle ne fût virtualisée sur Lyoko, Aelita était une mignonne petite fille vivant avec ses parents sur une montagne enneigée. A Noël, elle reçut même "Monsieur Pück" en cadeau. Comme nous pouvons le voir, elle était déjà très ouverte d'esprit, son père lui donnant personnellement des leçons, faisant en partie son éducation. Mais malheureusement, Aelita perdit sa mère, sans doute par accident. Cette petite famille décida donc de changer de vie, et ils déménagèrent à « l'Ermitage » près du collège Kadic. La fin de l'histoire, nous la connaissons déjà: une fois que Aelita atteignit l'âge de 9 ou 10 ans, Franz Schaeffer, constamment poursuivi par des Hommes en Noir pour ses actions, fuit avec sa fille et tous les deux, portant les Clés de Lyoko, ils se firent virtualisé, pour toujours.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Aelita le Lun 23 Mai - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XANA
Maître de la planète
avatar


MessageSujet: Re: Aelita Shaeffer   Mar 3 Aoû - 21:59

Comme tu le sais ta présentation est correcte donc acceptée ( t'as même mis plus de détails )

Validée, et bienvenue sur ce nouveau forum -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyoko-rpg.forumsactifs.net
Yumi

avatar


MessageSujet: Re: Aelita Shaeffer   Mar 3 Aoû - 22:44

... ^^ Oulà moi qui me moquais de Ulrich pour son 1m56 ici je suis servis : Olala, regardez moi cette naine qui s’amène là, ouuuh ! La risée du Collège, la ri-sée ! Bon je plaisante bien sûr, mais c'est tout de même choquant de voir 22 ans et 1m47 et qui plus est au fil de l'anime elle grandit et dépasse les autres ( Bon pas tous genre moi ^.~ Mais bon c'est tout de même soulignage )

Sinon bienvenue Aelita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant
avatar


MessageSujet: Re: Aelita Shaeffer   Mar 3 Aoû - 22:54

Justement je sais plus si elle fait 1m43 ou 47 au début, mais ce qui est sûr c'est qu'après elle ne le fait plus. Ils se sont rendu compte que Yumi était beaucoup mieux et ils l'ont un peu copier, parce qu'à la fin elle est même assez eu, comment dire cela joliment ? ^v^ Disons qu'avant elle était toute frêle et que si on lui rentrait dedans on la faisait voler alors qu'après ce serait plutôt l'inverse ! C'est vrai, regarde la quand elle a son manteau bordeaux, elle est beaucoup mieux, moins plate et moche quoi ^v^ Elle est plus volumineuse, c'est positif, je suis fière de son évolution ^v^

Alors que Yumi, elle, elle avance peu... Risée, ri-sée ! ^^

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Aelita le Jeu 1 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi

avatar


MessageSujet: Re: Aelita Shaeffer   Mar 3 Aoû - 23:20

Elle avance peu, oui, mais c'est parce qu'elle était déjà parfaite au début ^^ Tu veux quoi, qu'elle devienne Miss Monde ?! En tout cas l'image de la fille qui envole les gens rien qu'en les bousculant j'adore depuis que j'ai vu Erza le faire avec Loki ( Minable en effet, pour le gars ! ) Et même si Yumi reste plus grande je trouve que Aelita fait plus... Imposante, sans vouloir paraître mesquine =3 Mais c'est bien c'est sûr ! Les filles grandes sont toujours plus belles, niveau proportions tout le monde sait que c'est plus proche de la perfection ( Y'a une raison si les mannequins sont toutes grandes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelita Shaeffer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita Shaeffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Rebirth :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: