Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ulrich Stern

AuteurMessage
Ulrich Stern

MessageSujet: Ulrich Stern   Mar 3 Aoû - 21:52

FICHE D'IDENTITÉ

Nom :
Stern, à l'Allemand, donc Chtern
Prénom : Ulrich
Taille : 1m56
Poids : 45kg

État : Lyoko-Guerrier
Capacités : Némésis ( Super-vitesse ) - Dédoublement

DESCRIPTION PHYSIQUE

Sur terre, Ulrich, malgré son côté combattant est assez petit ( ce qui peut-être un atout pour la souplesse et certaines prises ). Cela ne l'empêche pas d'être assez musclé suite à sa pratique régulière de son sport de prédilection : le Pentchak-Silat. Le jeune adolescent est brun et a les cheveux fournis, sans pour autant qu'ils soient longs. Il a des traits de visage fins, qui font de lui un beau jeune homme que maintes filles observent. Il peut prendre un air assez frimeur s'il l'entend.

L'habillage du héros est très sobre, contrairement à celui d'Odd qui est excentrique... Ulrich est globalement vêtu de vert. Il porte un T-shirt vert anis, c'est-à-dire clair mais pas vif, lequel est recouvert par un veston couleur amande. Par souci d'originalité, son pantalon est... vert. Vert kaki, avec une poche sur le côté de la jambe gauche... Il est chaussé de baskets blanches. Il dort en caleçon avec un gilet blanc. On a parfois l'occasion de la voir en tenue de combat, qui est très moulante et noire...
Quand il joue au foot, il nous arrive de le voir en tenue de footballeur...

Son apparence virtuelle est en tout point similaire à son apparence terrienne. Sur Lyokô, Ulrich est un samouraï, avec la tenue adaptée :
Un bandeau fauve fait le tour de sa tête avec un symbole blanc sur le devant du front.
Il porte un haut moulant noir, blanc en dessous du cou, avec un nouveau symbole au niveau de la poitrine. La pièce n'a qu'une seule manche, marron foncée qui s'étend jusqu'au poignet gauche du samouraï. Ce juste corps est, en grande partie, recouvert d'un kimono orange-fauve. Vers le bas, il y a des motifs de diverses couleurs et formes, tandis que sur son dos, une tête blanche de démon est visible... Une ceinture sert se kimono et lui permet d'accrocher son fourreau noir et marron.
Sur le bras droit, Ulrich porte un long gant de la même couleur que sa manche gauche ; il lui recouvre l'avant bras et le bras jusque derrière le coude, laissant une partie du bras nue... Il porte un pantalon noir, très moulant. Au pied, il porte des sandales de samouraï, avec un dessous en espadrille.

HISTOIRE

Ulrich est interne à Kadic et partage sa chambre avec Odd, avec qui il s'entend généralement bien malgré les fantaisies de ce dernier ( Et le fait que Odd soit presque son antagoniste ) Il n'est pas très bon élève, bien que, contrairement à Odd, il fasse des efforts ( Dans les deux premières saisons, il apparait plutôt comme un élève moyen, mais cela s'aggrave dans la saison 3, principalement à cause de XANA) En revanche, il est un excellent joueur de foot et un pratiquant doué au Penchak Silat. Il est mystérieux, limite timide. Il cache et refoule ses sentiments, surtout vis-à-vis de Yumi, avec qui il partage une relation complexe, entre l'amour et l'amitié. En revanche, il est totalement insensible au " Charme " de Sissi qui, visiblement éprise de lui, ne cesse de l'asticoter. Il est du reste en rivalité perpétuelle avec William, également amoureux de Yumi.

Bien que, contrairement à Odd, il soit discret et n'aime pas se faire remarquer, Ulrich est aussi considéré comme le plus beau garçon du collège, et reste l'objet de nombreuses convoitises féminines, Sissi en première, mais aussi Milly, Émilie ( Une autre élève de Kadic ) et beaucoup d'autres ( Pour Yumi, le cas est plus complexe) Il fait l'indifférent, mais on voit facilement qu'il n'y est pas insensible ( Même si Sissi suscite surtout son agacement ) ce qui agace d'autres élèves : Hervé se dit dégouté par ses " Airs de grand séducteur " et William le qualifie de " Frimeur " Le plus gros défaut d'Ulrich est en effet son orgueil, ce qui, mêlé à son mauvais caractère, cause parfois des problèmes, l'amenant parfois à bouder et refuser d'aider les autres durant un moment.

Sur Lyoko, il devient un samouraï vêtu d'un bandeau fauve autour de la tête, un haut moulant noir marqué d'un symbole de soleil couchant, un kimono orange-fauve marqué de divers motifs sur le bas, une ceinture verte incorporant un fourreau et un pantalon noir. Il est armé d'un sabre digital apparenté au katana japonais et retirant 10 Points Vie par coup porté, avec lequel il peut aussi parer les tirs des monstres, et même leur renvoyer. Étant pratiquant du Penchak Silat, son habileté au sabre est réelle sur Terre comme sur Lyoko, comme il le montre à plusieurs reprises. Il est un peu le personnage central dans les missions sur Lyoko, et constitue l'un des appuis les plus précieux du groupe. Étant incapable d'attaquer au tir, il compense cet handicap en optimisant sa vitesse et ses capacité de corps à corps, ce qui l'amène à souvent être acteur de combats impressionnants, d'abord avec son clone polymorphe puis avec William.
Revenir en haut Aller en bas
XANA
Maître de la planète

MessageSujet: Re: Ulrich Stern   Mar 3 Aoû - 22:00

Salutations Stern, bienvenue sur ce forum -^_^-

Validée!
Voir le profil de l'utilisateur http://codelyoko-rpg.forumsactifs.net
Yumi

MessageSujet: Re: Ulrich Stern   Mar 3 Aoû - 22:40

1m56 ouuh le nabot! ^^ C'est sympas d'avoir rajoutée ce genre de détails parce que tu coup je peux me moquer ^v^ ( gentillement ) Pour le reste j'ai un peu la flemme de lire. Ben ouais maintenant je suis une ado j'ai la flemme-attitude ( même si c'est en grande partie parce que je l'ai déjà lu y'a un moment ^^ )
Okairi nasai!
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Ulrich Stern   Mar 3 Aoû - 22:46

Ça se voit que t'es une ado, tu parles tout le temps Japonais maintenant, sur l'autre forum on était tous simples et innocents, quand j'y ai relu les vieux postes c'était horrible tellement c'était pitoyable. Heureusement qu'on commence celui-là avec de meilleures bases. Maintenant quand je vois des gamins sur les forums direct je les aime pas, dire que je suis passé par là... Et sinon tu pourras te moquer autant que tu veux quand ce sera le tour d'Odd et Jérémie, ils sont pires que moi, j'suis grand quand on regarde la bande ( Toi de côté bien entendue )

Dernière édition par Ulrich le Mar 3 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Yumi

MessageSujet: Re: Ulrich Stern   Mar 3 Aoû - 23:00

Je me fonds dans mon personnage qui est Jap' et voue un culte à ses racines alors qu'elle vit en France ( je déteste ça ) Me mets pas dans le même panier que les autres, onegaishimas! X/ Et ouais j'ai aussi vu qu'on disait pas un traitre mot en langue étrangère c'est sûr qu'on étaient simples ( Ne nie pas toi aussi, y'a des trucs qu'on peut plus s'empêcher de dire dans une autre langue maintenant é è Mais toi étant allemand t'as droit qu'au "Was is das? Was is a grosse madame ^//^ ( le grosse madame est un bonus étant français =D ) ) Et ouais moi aussi je hais les petits de douze ans et je suis très reconnaissante envers les internautes pour ne pas m'avoir haïs avant comme je hais les gamins maintenant V V C'est vrai sur tous les forums j'avais pleins de potes alors qu'ils savaient que j'étais une gosse, moi je me serai pas acceptée.
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Ulrich Stern   Mar 3 Aoû - 23:21

Ah, je dois parler Allamand mais j'en parle pas un traitre mot, à part « Was is das » ^^" C'est bête, quand on connaît le Français et l'Anglais, cette langue est un jeu d'enfant, chaque fois que j'écoute une musique ou en film en Allemand je reconnais et devine des tas de mots, c'est un vrai mélange entre les deux. Et puis l'Allemand c'est beau alors que le Japonais... Si on le parle tout le temps c'est parce que c'est super simple e e

Alors t'as de la chance t'as pas eu de situations difficiles quand t'étais gamine, moi sur un autre forum je m'étais disputé avec un garçon alors qu'il avait 18 ans, qu'il était admin et qu'il avait raison de dire « J'ai pas de leçons à recevoir d'un gamin », franchement quand j'y pense à sa place je m'aurais direct supprimé de son forum ! >ç<

Merci pour la bienvenue au fait ^^
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Ulrich Stern   Mer 4 Aoû - 11:17

Ah en fait si, on avait parlé une langue étrangère à un moment. Une fois Yumi t'as dis " Welcome home " je viens de le voir ^^ Quelle culture, je suis fière de toi! ^^

Yumi

MessageSujet: Re: Ulrich Stern   Mer 4 Aoû - 11:36

La vaaaache je savais pas que je disais quelques trucs en anglais ^^ Je m'étonne moi-même mais à mon avis ça devait être les seuls paroles en étranger de tout le forum < < ( wouaaa j'ai toujours été une meneuse ) Mais c'était de l'anglais c'était pas original, maintenant on est plus variés. Je suis fière de ce qu'on est devenu même si y'a que le Jap' et l'Anglais qu'on a en réflexe ( et l'Allemand mais juste pour Was is das, tu es gâté Ulrich X) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulrich Stern   

Ulrich Stern
Page 1 sur 1