Code Lyoko Rebirth

Makasetoke ! ^0^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au suivant!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Au suivant!   Ven 13 Aoû - 15:39

... ^^" Bah, y'avait deux gamins en train de jouer dans le parking d'un hôpital, ma sœur et moi attendions dans la voiture pendant que mes parents rendaient visite à quelqu'un et ils jouaient avec un petit dragon en jouet en arrêtant pas de se déplacer et je sais pas pourquoi ils laissaient le joujou par terre, surement parce qu'ils se croyaient seuls. Alors j'ai attendue qu'ils tournent derrière un mur et je suis descendue prendre le jouet et je l'ai balançé plus loin, juste pour les faire chercher. Quand ils sont revenus ils ont pas tout de suite voulu prendre le jouet mais après ma sœur m'a fait remarquer qu'ils regardaient par terre et quand ils l'ont trouvé non seulement ils chialaient parce qu' aparement en volant il s'est cassé mais en plus comme ils cherchaient le dragon ils ont pas répondu à leurs parents qui les cherchaient et quand leurs dits parents sont arrivés ils se sont fait engueuler alors qu'ils pleuraient déjà.

Je ne le savais pas mais donc j'ai cumulé, j'ai piqué le jouet, je l'ai cassé, ils ont pleuré et se sont fait engueuler ^v^ Et non je n'ai jamais piqué de copain à personne, on m'a juste déjà piqué à quelqu'un X) C'est tout aussi drôle.

Le posteur suivant s'est déjà fait passer pour une victime de quelque-chose afin d'être traité avec plus de clémence ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yumi

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 18:33

Oooh pauvre gosses ils étaient déjà tristes de casser leur dragon et ils se font disputer X) C'est bien Aelita, je suis fière du fait que tu sois aller leur lancer à perpétte! ^0^
Et j'ai terriblement honte, mais oui tu as gagnée! Tous les vendredi un pédophile pervers vient nous parler en nous draguant ma soeur et moi et un jour pour sécher les cours on a un peu attendue dehors puis j'ai appelé ma mère pour lui dire qu'un mec louche nous harcelait et nous suivait, alors qu'il nous suivait pas du tout > < Du coup on a pu sécher mais pour quelques heures je m'en suis voulu amèrement, mais c'était pour pas aller en maths parce que le prof me hait et qu'il me fait vivre un enfer, toujours derrière moi à me critiquer et me ridiculiser V V

Le posteur suivant s'est déjà rendue malade volontairement pour x raisons! ( Et un mec t'as piqué à un autre mec Aelita? La coquiiiiine! ^c^ )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 18:45

Aaah, bah bravo la mentalité Yumi! Non je ne me suis jamais rendue malade car je ne sais pas comment faire, mais y'a longtemps j'ai essayer c'est vrai, sans résultats ^^ Oui un mec m'a piqué à une espèce de mocheté minus, tout pâlo avec des cheveux tout noirs style la famille Adams, avec les lunettes en plus ^^ Ce ne fut pas un travail difficile pour lui ^.~

Le posteur suivant voit un type laisser tomber son sac et le chourre sans hésiter ^^

Yumi

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 18:49

La famille Adams? O o Bref en effet ça devait pas être dur de te piquer à un mec pareil, j'espère que l'autre était mieux ^^ Et non je pique jamais ce qui traine parce que m'énerve quand on me vole comme ça mon sac que j'oublie malencontreusement mais je crois qu'à chaque fois ce sont les clodos qui cherchent des fringues è é En plus j'aurai peur qu'il y ai une bombe dedans ou autre choses compromettantes! O O

Le posteur suivant est déjà sortit avec un mec ou une fille juste pour un pari, un défi ou autre chose pas sympas pour la personne concerné ^^
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 18:54

Ah bah le mec pas beau de la famille Adams c'était pour ça en quelques sortes, tu sais que c'est moi qui vais répondre alors tu dis expret ce que tu sais sur moi, pas vrai?! ( Famille Adams je crois que c'est un film ou toute la famille est toute blanche avec des cheveux et des yeux supers noirs ^^ )

Le posteur suivant... Se laisse draguer si le mec est beau ( Ou la fille belle ^^ ) même s'il sort déjà avec quelqu'un.

Yumi

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 19:03

Ah bon, j'avais jamais entendue parler pour la famille Adams et c'est bizarre O o Et puis sinon je me laisse tout le temps draguer dans le sens ou je me barre pas quand on fait ça mais je réponds pas toujours pour autant, souvent je les ignore.

Le posteur suivant ( au fait t'as pas vraiment répondue hein ^^ ) est déjà sortit avec quelqu'un de plus vieux que lui de plusieurs années.
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 19:17

Tu n'as peut-être pas vu le film, mais on entend tout le temps tout le monde dire La famille Adams! Tu dois forcément déjà l'avoir entendue ^^

Non jamais, tu as perdue ^^ Le posteur suivant amerait être anorexique ( Je dis ça parce que c'est souvent Aelita et Yumi qui répondent, et comme ce sont des filles la question passe )
Yumi

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 19:22

Ouh le coquin! ^^ Oui j'ai déjà entendue parfois c'est vrai mais je comprenais jamais < < Et non je ne voudrai pas être anorexique ^^"

Le posteur suivant est incestueux ( oups ne me détestez pas )
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 19:28

Non du tout >ç< Je déteste l'inceste è é

Le posteur suivant a parfois des crises de geek de jeu vidéos, il se croit dans l'un de ses jeux pendant quelques temps.
Yumi

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 19:39

Eum ça m'arrive de temps en temps. Je joue jamais à des jeux vidéos mais parfois j'y joue à un seul toute la journée du coup quand je joue plus j'ai envie de faire avance accéléré quand je fais quelque chose en vrai et j'ai vraiment l'impression que je peux le faire c'est un réflexe ^^" Comme si on pouvait faire avance rapide, ce serait trop beau Rolling Eyes

Le posteur suivant a déjà fais plusieurs fois des grosses déprimes.
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 19:42

Bof, on va dire que oui, et chaque fois c'était à cause de l'école et seulement ces deux dernières années, à croire que c'est mon établissement depuis qui est infernal e e C'est triste de déprimer juste à cause des gens qu'on fréquente.

Le posteur suivant aime faire des histoires ( S'attirer des ennuis pour rire, raconter des ragots etc )
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 23:46

Non je déteste, les ennuies me chagrinent, qu'ils soient sur moi ou quelqu'un qui m'est proche ( Que j'aime cette personne ou non, si elle est de ma famille ça m'embête ) Et les potins franchement, je me balance de la vie des gens alors si en plus j'ai la possibilité de mettre un peu d'action dans leurs vies en lançant une rumeur sur eux, non merci je préfère me taire.
Quant à ton " C'est triste de déprimer à cause des gens qu'on fréquente " ben sérieusement, tu t'attends à quoi avec eux? On est toujours triste ou en colère quand on est trop avec des gens, tu trouvera rarement une personne vraiment humaine et forte qui ne gâche pas ta vie ou simplement un passage de celle-ci.

Le posteur suivant se laisse facilement berner.

Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Au suivant!   Dim 15 Aoû - 23:52

Ben en fait, au vue de mon opinion sur le genre humain, je me disais que tout le monde autour de moi était naïf ( De faire confiance aux gens, de ne pas se méfier tout de suite, de se dire qu'ils ne connaissent aucun tueur etc ) et pas moi mais il faut croire que je me trompais car la seule fois où j'ai vraiment été abordé dans la rue et qu'on a essayer de me berner je me suis fait avoir sans rien voir venir, et pourtant si on m'avait dit « Et si quelqu'un fait ça ou te dit ça ? » direct j'aurais su que c'était un piège, mais apparemment la théorie et la pratique sont des choses très différentes pour que quelqu'un comme moi se fasse avoir. Si ça se trouve on peu jamais s'en douter, personne ne peut ne pas se faire avoir quand il va se faire piéger O O

Le posteur suivant a une phobie très bouffante.
William

MessageSujet: Re: Au suivant!   Lun 16 Aoû - 10:45

Oui j'ai peur du noir et ça m'embête beaucoup parce que du coup je veux jamais aller me coucher parce que dormir la lumière allumé ne me suffit pas il reste toujours des coins sombres dans ma chambre : sous le lit, dans l'armoire et surtout derrière la porte qui est moitié transparente donc je peux constater le noir du couloir sans compter la fenêtre aussi. Du coup je mets dix minutes à me préparer à dormir le temps de tout inspecter c'est une horreur je déteste. C'est pour ça que souvent je m'endors sans le vouloir et ça m'arrange ^^ Mais c'est pas qu'il y est des monstres qui me fait peur, c'est qu'il y est quelqu'un ( je suis pas complètement con )
" Pour que quelqu'un comme moi se fasse avoir " C'est clair que plus méfiant que toi à propos des gens ça existe pas, comment as-tu pu te faire piéger? o O Et c'était quoi le piège, j'aimerai bien savoir Cool

Le posteur suivant souffre d'une maladie mental ( schizo, troubles de personnalité, y'en a forcément une si c'est toi qui me réponds ^v^ )

Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Au suivant!   Lun 16 Aoû - 11:25

Si la méfiance, le jugement et le lunatisme sont considérés comme des traits de la personnalité, on peut dire en quelques sortes qu'ils sont chez moi à outrance et donc un peu troubles de la personnalité, mais on va dire que non ( C'est vrai, tu trouves pas que ta façon de penser est un peu exagéré? Dire que personne ne se rend compte de rien et que personne ne voit le monde sous son vrai visage, pratiquement. Des fois j'ai l'impression qu'on cumule, tiens t'as même peur du noir! )

Le posteur suivant a des envies meurtrières ( Ça par contre je sais que tu ne l'as pas ^^ )
Bringa Heringsdötir

MessageSujet: Re: Au suivant!   Jeu 26 Mai - 20:02

Non, ça va, moi je vais bien, assez pour réprimer ce genre d'envie qui de toute façon n'a pas de raison d'être chez moi ! Je suis très saine d'esprit =)

Le posteur suivant est obsédé par un genre animal ?..
Sisi Delmas

MessageSujet: Re: Au suivant!   Jeu 26 Mai - 20:06

« Saine d'esprit » tu dis ?! En es-tu réellement certaine ? Crois-tu qu'il y a seulement quelqu'un qui soit vraiment sain en ce monde ? Les humains sont des créatures fragiles et malheureuses, avec tout ce qui arrive dans le vie, tout le monde à ses démons intérieurs ou ses souvenirs qui laissent une grande place vide ou pleine de colère, de tristesse, de n'importe quoi... Bref, je vais pas vous embêter avec ma science à deux balles =) Pourtant, j'avais des trucs à dire..! Non, je ne crois pas être obsédée par un animal, ici seule Aelita semble terriblement attirée par les bébés éléphants... Hum... Leitmotiv discutable ^v^

Le posteur suivant possède son petit truc à lui pour exaucer ces vœux secrets ?..

Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Au suivant!   Jeu 26 Mai - 21:34

C'est pas vraiment à moi, mais quand je souhaite vraiment quelque-chose, j'ai un papier sur lequel est écrit une sorte de prière, mais c'est pas religieux, ça à rien à voir, c'est juste un espèce de long monologue qu'on récite en pensant à ce qui devrait changer dans notre vie, vaut mieux le faire en pleurant car comme l'a dit Dieu, les prières dans les pleurs sont les premières entendues ou je sais plus quoi... J'ai aussi une statuette en ange que je garde près de moi quand je dors, c'est sensé éloigner les ennuis et écouter mes vœux. Sinon, là tout de suite j'ai pas d'autre idée, pourtant je sais qu'il y a eu autre-chose une fois... Je sais pas si ces trucs marchent d'ailleurs, mais ils rassurent.

Le posteur suivant a un handicap... Ennuyeux, je veux dire, qui le met mal-à-l'aise, comme une maladie, quelque-chose tel que « color blinded » ?
Yumi

MessageSujet: Re: Au suivant!   Lun 28 Mai - 10:44

C'est quoi color blinded ? O o Je sais pas ce que c'est du coup je vois pas à quel sens du mot handicap tu fais allusion ^v^" Bon en tout cas je n'ai pas d'handicap quelconque, je suis pas sourde, ni rien. Mais j'avais jamais entendue parler de ton monologue là... Pourtant je connais quelques trucs, tels que écrire son souhait sur du papier qu'on met dans l'eau des chandeliers qu'on trouve parfois dans les églises, vous savez, une coupe au dessus d'une bougie, comme ça quand l'eau est desséché à cause de la chaleur ton voeu s'exauce ! ^v^

Le posteur suivant a un complexe ?
Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Au suivant!   Lun 28 Mai - 11:25

« Color Blinded » c'est comme le nom l'indique, incapable de discerner les couleurs ! Daltonien si tu préfères. ( Mais le mot est moche. ) Je ne souffre pas de complexe, si ce n'est mes grosses joues. :/ Je me souviens que gosse, je me mordais l'intérieur des joues autant que possible pour les faire mincir. v.v C'est moche, ça fait grosse.

Le posteur suivant a un visage parfaitement symétrique ?

Odd Della Robbia

MessageSujet: Re: Au suivant!   Mar 29 Mai - 4:21

À voir de loin, il est symétrique, et j'espère qu'il l'est aussi dans les détails, j'ai jamais fait attention. Smile En tout cas mes deux yeux sont sur la même ligne, ils ont tous les deux la même taille, et sinon à part les yeux j'ai jamais vu autre chose d'asymétrique.

Le posteur suivant contrôle parfaitement son poids au point de se peser tous les matins ?

Aelita Schaeffer
Bébé éléphant

MessageSujet: Re: Au suivant!   Mar 29 Mai - 11:10

Non, je suis du genre à avoir toujours le même poids, même si je fais des écarts ou que je jeûne une journée. :-)

Le suivant est un vampire - métaphore - qui ne supporte pas les fortes effusions de lumière ?

Yumi

MessageSujet: Re: Au suivant!   Mar 29 Mai - 11:37

Tu as gagné ! ^v^ Ce n'est plus beaucoup le cas en ce moment, mais avant chaque fois que je sortais mes yeux brûlaient atrocement tellement la lumière m’aveuglait..!

Le posteur suivant aime les vignettes sur les frigo ( argh, l'enfer... )
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Au suivant!   Mar 29 Mai - 11:46

Quelle horreur, non ! ^.^" C'est d'un inesthétique, je comprends pas que les gens mettent ça sur leurs frigos. ^.^"

Le suivant aime écraser les araignées avec des objets transparents pour voir les sang s'étaler à travers ?
Odd Della Robbia

MessageSujet: Re: Au suivant!   Mar 29 Mai - 11:58

Si je n'ai qu'un objet transparent sous la main, je vais le faire, mais je n'y prends pas spécialement plaisir. Surprised

Le suivant aime la pêche ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au suivant!   

Au suivant!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant